1´ Avant de débuter ce match, il s´est passé un incident pour les Marseillais qui n´ont pas été autorisé par l´arbitre à porter le maillot away rayé azur et bleu par rapport au mailllot blanc auxerrois. Du coup, l´AJA a prêté des maillots aux Marseillais.
Reyes09
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:17:10
Je dis 1-1 (Cissé).
Désolé du retard.
Omboy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:32:26
Pas de lien alors ?
Allez_PSG78
Niveau 6
22 septembre 2007 à 17:33:04
AHAHAHAHAHAHAH
1 0
ALLEZZZZZZZZZZZZZZ PARISSSSSSSSSSSSSS
UuB-Star
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:33:59
2-0 pour Auxerre
mort_sanglante_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:34:25
PopuIaire
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:34:58
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:42:48
[perea]
Niveau 5
22 septembre 2007 à 17:43:43
J´ai cassé la chaine.
UuB-Star
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:44:48
ascde qui rigole
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:45:49
J´en peux plus toute façon
Il faut qu´on en prenne encore 2 ou 3 et là j´espère que ça va bouger sec
mort_sanglante_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:46:25
il doit surement croir que l OM joue en blanc
UuB-Star
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:46:42
Ah oui tu veux la tête d´Emon et d´Anigo
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:47:06
J´vois pas comment des supporters de m**** peuvent défendre un mec qui met des joueurs n´importe comment sur le terrain.
J´vois pas comment on peut défendre anigo
J´vois pas comment on peut encore être optimiste après ça
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:47:26
Merci de continuer à nous faire rire marseillais....vraiment merci
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:48:09
C´est bon...
On gagne 2-0 contre Besiktas tout le monde voit l´OM vainqueur de la LDC presque faut arrêter les conneries là... Si encore on avait fait un bon match ok mais c´était loin d´être l´OM qu´on attend
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:48:57
pfff ça me soule ! j´arrête de regarder le match !