"Anigo....
Comme si le nom, amputé de son a, était significatif de l´état d´esprit de cet homme.
Nous sommes plusieurs dizaines, sur ce forum, à jeter, tout azimut, notre venin, sur José anigo.
Nous sommes plusieurs dizaines à demander son départ, depuis plusieurs années.
Alors sommes nous en dehors de la réalité? L´image pestinentielle que ce mec dégage, est elle faussée par les on-dit, les rumeurs...
En tout cas pour ma part, et je ne détiens pas la vérité, Je ne supporte plus ce type, qui pollue véritablement le club.
Non pas pour son fils adrien, aux baumettes à l´heure actuelle, à qui en pleine interview sur l´OM, il passe le bonjour . (Moi perso à sa place jeme cacherai..j´aurai vraiment trop honte ^^) .
Non pas pour sa gestion catastrophique de l´effectif, d´un recrutement pas complémentaire du tout, avec ce que fait Pape Diouf...(Je prends pour exemple la signature du contrat de deruda, pour 3 ans !! !!! qui a lui, le niveau DH.... et encore)
Non pas pour sa facon de s´exprimer frolant le francais d´un gamin de sixiéme.
Non plus pour ses commentaires toujours présent dans la victoire, toujours absent dans la défaite...
Tout simplement parce josé Anigo est un incompétent notoire. Voila pourquoi.
je ne suis pas nostalgique de l´ére tapie. Bien que parfois... Mais ce genre de bouffons, aurait deja fait ses valises.
José Anigo s´est mis je pense, bon nombre de représentant de supporters dans la poche. Ce qui explique son immunité. Jamais on entendra Anigo dehors au stade !! Et pourtant devant moi lors du match contre Nice, ils étaient plusieurs devant moi, à parler de je cite : "En*** d´Anigo qui va la ou le vent le porte. La seule chose qu´il sait faire, c´est fanfaronner. !! !!!!"
Anigo ne veut pas du poste d´entraineur... Tu m´étonnes. Il n´a pas envi d´etre la risée de ligue 1. IL veut rester fier et digne, malgré ses lacunes...
Anigo ne veut pas etre responsable. Il préfére jeter un coup d´oeil d´en haut. Comme ca pour voir ...
Anigo directeur sportif..Je ne sais pas si vous rendez compte. Mais c´est la honte !!
On se prétend "grand club" !! Mais aller voir les directeurs sportifs des vrais grands clubs !! !
C´est des mecs qui font de la stratégie sportive sur du moyen terme, sur du long terme. Qui sont impliqués. Qui s´y connaissent en football. Anigo c´est quoi ne football. N´importe quel poste: joueur ou entraineur? C´est quoi ? C´est rien !! !!!! C´st bidon c´est nada !!
Je pense que josé lui s´y connait en escroquerie. Comment faire croire que je sais alors que je ne sais pas !!
Voila !! Je suis écoeuré
Tout n´est pas sa faute, c´est sur ! Et pourtant quel personnage puant
il est le frein principal à la bonne mise en marche de notre saison.
Il doit empecher certain de venir entrainer ou jouer !! !
Je reste persuadé qu´un gars comme ca, tu le fait sauter de l´organigramme; et bien tu ne t´en rends meme pas compte ^^"
Magnifique post