CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:19:10

Ouais

On prend pas trop de risques à dire que anigo, diouf et emon n´ont pas les compétences nécessaires pour diriger l´OM

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:19:53

allez-y sorté vos excuse, quand je dis des news, c´est de la chance et quand j´ai raison c´est de la chance et quand l´OM perd c´est a cause du manque de chance !

BANDE DE VIEU LOSER QUE VOUS ETES !! !

NANARD REVIENT !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:20:47

J´ai jamais etait contre le depart de emon (a la place d´un deschamps par exmeple) et je suis carté au MAAPUMOM

Millitant Anti Anigo Pour Un Meilleur OM

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:21:31

"quand l´OM perd c´est a cause du manque de chance ! "

Pas du tout :rire:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:22:35

ascdinho, c´est l´excuse des bisounours, ils peuvent pas dire qu´on est tt simplement naze !

Ultima-Auron, tu sais que si anigo et encore au club c´est grace a diouf ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:24:25
  • nickel-93 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 21:22:35 avertir modérateur
* ascdinho, c´est l´excuse des bisounours, ils peuvent pas dire qu´on est tt simplement naze !

Ultima-Auron, tu sais que si anigo et encore au club c´est grace a diouf ?

Bah si tout va mal c´est bien de sa faute :hum:

Entre les chevres Moussilou Cheyrou , Cissé etc ...

Faut arreter de recruter en Afrique surtout :sarcastic:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:25:31

a donc tu es contre diouf ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:26:00

"Anigo....
Comme si le nom, amputé de son a, était significatif de l´état d´esprit de cet homme.
Nous sommes plusieurs dizaines, sur ce forum, à jeter, tout azimut, notre venin, sur José anigo.
Nous sommes plusieurs dizaines à demander son départ, depuis plusieurs années.
Alors sommes nous en dehors de la réalité? L´image pestinentielle que ce mec dégage, est elle faussée par les on-dit, les rumeurs...

En tout cas pour ma part, et je ne détiens pas la vérité, Je ne supporte plus ce type, qui pollue véritablement le club.

Non pas pour son fils adrien, aux baumettes à l´heure actuelle, à qui en pleine interview sur l´OM, il passe le bonjour . (Moi perso à sa place jeme cacherai..j´aurai vraiment trop honte ^^) .
Non pas pour sa gestion catastrophique de l´effectif, d´un recrutement pas complémentaire du tout, avec ce que fait Pape Diouf...(Je prends pour exemple la signature du contrat de deruda, pour 3 ans !! !!! qui a lui, le niveau DH.... et encore)
Non pas pour sa facon de s´exprimer frolant le francais d´un gamin de sixiéme.
Non plus pour ses commentaires toujours présent dans la victoire, toujours absent dans la défaite...

Tout simplement parce josé Anigo est un incompétent notoire. Voila pourquoi.
je ne suis pas nostalgique de l´ére tapie. Bien que parfois... Mais ce genre de bouffons, aurait deja fait ses valises.

José Anigo s´est mis je pense, bon nombre de représentant de supporters dans la poche. Ce qui explique son immunité. Jamais on entendra Anigo dehors au stade !! Et pourtant devant moi lors du match contre Nice, ils étaient plusieurs devant moi, à parler de je cite : "En*** d´Anigo qui va la ou le vent le porte. La seule chose qu´il sait faire, c´est fanfaronner. !! !!!!"

Anigo ne veut pas du poste d´entraineur... Tu m´étonnes. Il n´a pas envi d´etre la risée de ligue 1. IL veut rester fier et digne, malgré ses lacunes...
Anigo ne veut pas etre responsable. Il préfére jeter un coup d´oeil d´en haut. Comme ca pour voir ...
Anigo directeur sportif..Je ne sais pas si vous rendez compte. Mais c´est la honte !!
On se prétend "grand club" !! Mais aller voir les directeurs sportifs des vrais grands clubs !! !
C´est des mecs qui font de la stratégie sportive sur du moyen terme, sur du long terme. Qui sont impliqués. Qui s´y connaissent en football. Anigo c´est quoi ne football. N´importe quel poste: joueur ou entraineur? C´est quoi ? C´est rien !! !!!! C´st bidon c´est nada !!
Je pense que josé lui s´y connait en escroquerie. Comment faire croire que je sais alors que je ne sais pas !!

Voila !! Je suis écoeuré
Tout n´est pas sa faute, c´est sur ! Et pourtant quel personnage puant
il est le frein principal à la bonne mise en marche de notre saison.
Il doit empecher certain de venir entrainer ou jouer !! !
Je reste persuadé qu´un gars comme ca, tu le fait sauter de l´organigramme; et bien tu ne t´en rends meme pas compte ^^"

Magnifique post

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:27:10

Nickel tu racontes n´importe quoi.
A part les quelques gars qui sont toujours optimistes ici, on avoue tous que notre équipe est à chier en ce moment...

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:27:46

Cascade, tu le sors d´où ce pavé ?

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:28:00

Diouf anigo emon RLD

CCCCCCCCCCCAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEZZZZZZZ
ZZZ-VVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSS

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:29:16

Quagliarella

Ce que vous dites maintenant, je le dis depuis mai dernier !

je vous disez, surtout ne retourné pas vos veste comme des laches!

mais vous l´avez fait !

j´avais raison et j´aurais encore raison !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:29:29

Lephoceen.fr

D´ailleurs là bas ils sont pire anti anigo que moi :ouch: je pensais pas que ça existait

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:30:10

C´est clair que pire que toi, c´est dur à trouver. ^^

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:30:41

Mais comme il dit et c´est ce que j´ai toujours pensé, on est peut être les 3/4 à pas aimer anigo et puor autant on verra jamais "anigo dehors" majoritairement au Vél avec banderole et tout le reste...car les représentants des groupes de supporters sont payés tout simplement pout le silence

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:31:45

"
Voila José, tu ne m´as rien fait de personnel
Je suis sur que tu as des qualités humaines. Avec ta famille, tes amis.
Mais en attendant tu es la verrue du club. La verrue palntaire qu´il faut absolument traitée rapidement. Sous peine de boiter pendant encore longtemps "

:rire: pas trop fort celle là aussi ?

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:32:08

diouf cotionne tout se sarcassme, bref dehors l´escroc qui veut faire mousser ces potes comme Met-dessus !

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:32:45

Vraiment énorme cette phrase !
La verrue. ^^

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:33:37

RLD c´est le sida, diouf le cancer, anigo la leucémie et emon la grippe !

voici le corp de l´OM attaqué par des corps ennemis !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:33:56

Metsu c´est clair que j´en veux pas

Vaut mieux garder Emon alors dans ce cas là

La vidéo du moment