Putain nickel degage, tu as trop raison pour rester avec nous, tout se qui se passe maintenant tu l´avais décrit en juin dernier !
Quagliarella
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:08:33
Boulet ?
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:10:39
Tancredi profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 18:29:03 avertir modérateur * Plus fort que toi déjà. :p
Un peu facile celle là
nickel-93
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:11:08
bon demain, on se prendra un pack de cristaline 6 bouteilles dans les muqueuses arrieres !
On dit merci qui ? merci guy roux !
CRISTALINE, SA COULE DE SOURCE !
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:11:55
:rirez:
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:12:11
*
ultima-auron
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:17:19
* nickel-93 profil * Posté le 21 septembre 2007 à 21:04:07 avertir modérateur * Putain nickel degage, tu as trop raison pour rester avec nous, tout se qui se passe maintenant tu l´avais décrit en juin dernier !