CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:21:02

bonnart est très limité selon moi. Zenden est sur coté depuis belle lurette ... givet est irrégulier, ...Cheyrou doit assumer de jouer dans un grand club (son frère est bien meilleur) ...

Cissé est sans concurrence ...

je vous nargue pas je dis les choses telles que je le pense

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:21:20

:o)) Ascde

Oh mirci mon p´tit Cana d´amour :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:21:45
  1. lululoverdrive profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 12:21:02 avertir modérateur
  3. bonnart est très limité selon moi. Zenden est sur coté depuis belle lurette ... givet est irrégulier, ...Cheyrou doit assumer de jouer dans un grand club (son frère est bien meilleur) ...

Cissé est sans concurrence ...

je vous nargue pas je dis les choses telles que je le pense

:oui: mais si personne n´a le niveau c´est parce que y´a aucun collectif

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:23:11

------------mandanda-----------

?? ??-----givet---zubar---taiwo

----------Cana---Bamy---------

ziani--------------------Arrache

-------Cissé-----Niang-------

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:23:22

bonnart pour un arrière gauche il est très bon a droite :ok:

zenden avec son expérience et le fait que mamadou soit un ailier gauche de très bonne qualité je prefère le joué a se poste et cheyrou il me donne pas satisfaction donc pour l´isntant sé le banc :ok:

gragnic sé le genre de cana chaque minute sur le terrain il se donne a fond, ya meme pas 5 mois il joué en L2 il se retrouve en ldc :cool: :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:24:15

faty est très bon dans l´axe :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:24:27

http://forum.lephoceen.fr/showthread.php?p=718254#post718254

:rire: J´adore le "Mourinho a dit qu´il aimerait rejoindre l´OM"

J´imagine dejà l´entraineur de Chelsea le mieux payé au monde avec l´un des plus bel effectif du monde, penser tous les soirs à l´OM et travailler collectivement avec anigo

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:25:21

"Pour un arrière gauche il est très bon à droite"

C´est pas la question

La question c´est pourquoi Bonnart galère à droite ? bah il est gaucher :( et pourquoi on a pas d´arrière droit ? bah anigo :´

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:25:35

pas cana mais valbuena pour les minutes passé sur le terrain :hum:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:26:38

anigo, emon qui le met pas ds le groupe jpreèfre le voir sur le banc que dans les loges du vel´ :hum: et pape qui lui propose un contrat de merde alr qu´il été capitaine :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:27:11

ben ouais mais je pige pas que dans l´effectif vous ayez pas :

- Plus de 2 avant ayant le niveau (ciisé et niang)
vous pouvez pleurer pagis

- un milieu offensif puissant avec du gabarit, le reste c´est léger : ziani, nasri, valbuena, zenden

- milieu défensif : ça va même si selon moi ça manque d´un peu de technique (cheyrou peut être)

- Arrière : beye vs bonnart y a pas photo. taiwo ne déborde pas suffisamment mais il a pas se milieu offensif pur devant, niang paratnt souvent seul balle au pied

- Arrirère centre : rodriguez je le trouve assez lourd. Givet, zubar et faty se livrent une concurrence qui va lasser zubar (selon moi, je suis pas voyant ...)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:28:05

C´est ajouté :fier:

Pour moi si Nasri joue pas demain :

__________________Mandanda_________________

_______________Givet______Faty_______________

Bonnart________________________________Taiwo

___________________Cana____________________

_______________Ziani_______Zenden___________

Valbuena_______________________________Niang

____________________Cissé__________________

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:29:03

en 6 tfacon tu peut en mettre 3 (cana, m´bami et cheyrou) sé cana qui va tout ratisser et les deux serviront a rien quand cana joué avec lamouchi sété parfait :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:29:04

Et puis il serait sympathique d´avoir un défenseur central qui court à plus de 3 km/h :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:29:45

faty en vitesse sa ma l´air pas mal :(

:ok: mon chou :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:30:56

- Plus de 2 avant ayant le niveau (ciisé et niang)
vous pouvez pleurer pagis

:oui: :snif2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:31:05

:cool: ta compo Juventini, c´est la meilleure (ou la moins pire :o)) )

Allez j´y vais moi :o)) :bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:32:30

:bye: :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:37:08

Officiel pour Nasri :snif2:

AJA-OM : Le groupe sans Samir Nasri

Le groupe de 18 joueurs retenus pour le déplacement à Auxerre samedi (17h10) a été communiqué. Malade, Samir Nasri est forfait pour ce match. Lorik Cana revient de suspension tandis que Julien Rodriguez purgera son match de suspension face aux Bourguignons.

Le groupe de 18
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Bonnart, Faty, Givet, Taiwo, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, Gragnic, M’Bami, Zenden, Ziani, Arrache, Valbuena
Attaquants : Cissé, Moussilou, Niang

Absents : Nasri (malade), Carrasso (rupture du tendon d’achille), Ayew, Fiorèse, N´Diaye
Suspendu : Rodriguez

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:37:17

En imaginant (ça sert pas à grand chose mais bon), vous auriez peut essayer d´ HT pour faire ça :

------------------Lloris----------------
beye-------yepes------hilton----taiwo

------------Cana-----------Cheyrou
ziani-------------Nasri-----------Monterrubio

--------------Cissé----Niang----------

pagis
zubar

je sais un peu débile bon ap´ !

La vidéo du moment