CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
20 septembre 2007 à 22:12:12

Vous avez vu se que veut ramener votre prophete ?? ?

Metsu !!

et apres on dit que c´est pas un escroc !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:51:46

jdemanderé a ultima ton adresse :o)) :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:54:41

OKI :fier:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:57:07

La politique de détection de jeunes talents se poursuit du côté de l´olympique de Marseille. Après Julian Gachet la jeune perle argentine, c´est au tour du prometteur "Bancel", attaquant de l´équipe jeune des Corinthians qui serait la cible des recruteurs marseillais. Ce joueur agé de 16 ans devrait cependant rejoindre dans un premier temps l´équipe jeune de l´OM pour lui permettre de poursuivre sa formation. A l´image de Bojan et Dos Santos au barça, l´OM aura t-il le nez creux ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:04:24

Genre :rire2:
En parlant de jeunes, Yahiaoui va faire ou fait déjà un test d´une semaine avec Sainté :(

Sinon Meité à marqué, je sais HS :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:01:42

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Auxerre-OM :cd:

    • 9ème Journée de la Ligue 1 Orange , Samedi 22 Septembre 07. **
    • Stade Abbé-Deschamps d´Auxerre, à 17:10 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Cana.
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-2 Cissé/Niang
-Parisiano_93 : 0-2 Cissé/Niang
-Canadu26 : 0-3 Niang*3
-Mutako : 0-1 Ziani
-Dbzgokussj2 : 0-2 Cissé/Ziani
-new55 : 0-2 Cissé/Niang
-Natty : 1-2 Niang/Nasri
-manuganjah : 0-3 Niang/Cissé/Cana
-Ti_Floninho : 1-2 Niang/Cissé
-Fragold : 1-1 Ziani
-wuhan-style : 2-0
-Droba1183 : 0-2 Niang/Nasri
-Ascde : 3-1 Cissé
-Marseillais13 : 0-1 Niang
-Dante : 1-2 Niang/Nasri
-Marseillais : 0-1 Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-kakashi : 0-2 Cissé/Nasri
-Samir_Nasri : 1-2 Cissé/Niang
-Valbuena : 1-0
-Millwall : 6-0
-lululoverdrive : 2-1 Nasri
-OMstarbest : 0-2 Cissé/Niang
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7647.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:11:32

Nasri incertain :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:13:21

Source ?
Et Rodriguez suspendu, ça c´est sur :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:14:10

Football - Premier League - 21/09/2007 - 07:34
Mourinho veut reprendre

Dans une interview publiée par le Times, José Mourinho, l´ancien manager de Chelsea, a annoncer qu´il voulait retravailler mais qu´il attend des propositions.

:ouch:

Alors l´OM lui propose 500€ de salaires (on est pauvre d´après les dirigeants), la femme à Anigo tous les jours de la semaine sauf le lundi de 17h à 18h30, le fils de anigo comme punching ball, 3 cours de Philosophie optimisme poussée par Pape Diouf en personne ainsi que des cours sur la maitrise parfaite de la langue française par Pape Diouf encore

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:14:36

Nasri très incertain pour Auxerre
Le 21/09/2007 à 12:03

Mauvaise nouvelle ce vendredi à la Commanderie. Le jeune meneur de jeu de l´OM Samir Nasri n´a pas participé à l´entraînement matinal : il souffre d´une grosse sinusite. Nasri est donc très incertain pour le déplacement samedi à Auxerre.

lephoceen

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:16:11

Putin :honte: :honte: :honte:

T´as pas cours toi ce matin ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:17:20

Trou de 11 h à 15h :(

Et toi ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:17:39

faut joué comme sa

-----------Mandanda----------
Bonnart---Givet--Faty---Taiwo
-------------Cana-----------
-------Gragnic--Zenden--------
Ziani-------------------Niang
-------------Cissé------------

jmé gragnic jé envi de le voir joué :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:17:49

Ah bah oui t´as pas cours le vendredi ^^

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:18:02

:rouge:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:18:10

J´aime bien nasri mais il y a un point où il commence à être énervant, que ce soit en edf ou à l´om au moindre contact (parfois même rien du tout) il reste par terre à chialer pendant une heure comme s´il avait une double fracture, puis un peu plus tard recourt comme un lapin ...

C´est un syndrome classique du football mais chez lui ça devient agaçant je trouve

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:18:49

Perso Cana si Nasri joue pas, je vois plus un retour au 4-5-1 traditionnel avec Cana-Cheyrou ou Cana-M´Bami, sinon Ziani à la place de Nasri et Valbuena à droite :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:19:41

+++++++++++Hamel+++++++++++
Zubar+++Faty++++Givet+++Bonnart
++++++++++M´bami+++++++++++++++
+++++++Cheyrou++++Gragnic++++++
Valbuena+++++++++++++++++Arrache
+++++++++++Moussilou+++++++++++

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:20:18

faut pas joué à deux 6 :non:

lolympiendrogba@hotmail.com tient mon adresse :coeur: :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:20:42

Le 4-5-1 traditionnel :coeur:

Avec 1 personne dans la surface de réparation, une multitude de centres derrière la ligne et sur les défenseurs adverses, des pertes de balles incroyables...

L´OM quoi... :o)) :dehors!

La vidéo du moment