si tu veux je créerais 2 adresses: 1 pour les contacts réels et 1 autre pour les contacts virtuels, bien sur je ne dévoilerais pas mon autre adresse réelle
Comme tu veux Je t´ajoute par contre j´y vais, y a PBLV ( ) et après PB
Juventini_OM
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:11:49
C´est fait
parce que je sens qu´on va retomber dans nos travers
J´espère pas
_OMstarbest_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:12:53
moi non plus comment t´as fait pour m´ajouter? et tu es en ligne ou pas?