CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:51:10

:rire: :rire:

Oups désolé

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:53:35

J´annonce

arrivée de Mourinho à l´OM
Drogba revient (son club de coeur et son entraineur de coeur)
Il emmène avec lui Lampard qui emmène Terry et qui emmène Cech

Et l´OM gagne la LDC

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:00:08

Et pourquoi pas après tout :question:

:o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:02:56

J´vais même plus loin

C´est Anigo qui va être à l´origine de tout ça

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:03:46

Ah nan là je peux plus y croire :(
T´es allé trop loin là :( :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:03:57

:rire:

Allez j´y vais :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:05:14

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:21:14

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Auxerre-OM ;: cd:

    • 9ème Journée de la Ligue 1 Orange , Samedi 22 Septembre 07. **
    • Stade Abbé-Deschamps d´Auxerre, à 17:10 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Cana.
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-2 Cissé/Niang
-Parisiano_93 : 0-2 Cissé/Niang
-Canadu26 : 0-3 Niang*3
-Mutako : 0-1 Ziani
-Dbzgokussj2 : 0-2 Cissé/Ziani
-new55 : 0-2 Cissé/Niang
-Natty : 1-2 Niang/Nasri
-manuganjah : 0-3 Niang/Cissé/Cana
-Ti_Floninho : 1-2 Niang/Cissé
-Fragold : 1-1 Ziani
-wuhan-style : 2-0
-Droba1183 : 0-2 Niang/Nasri
-Ascde : 3-1 Cissé
-Marseillais13 : 0-1 Niang
-Dante : 1-2 Niang/Nasri
-Marseillais : 0-1 Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-kakashi : 0-2 Cissé/Nasri
-Samir_Nasri : 1-2 Cissé/Niang
-Valbuena : 1-0
-Millwall : 6-0
-lululoverdrive : 2-1 Nasri
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7647.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:30:50

Mourinho à l´OM :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:52:52

auxerre-OM 0-2
niang-cissé

ps: j´ai oublié de pronostiquer pour le match de LDC :nonnon:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:56:54

Héhé :sournois:
:hap:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:57:46

je te laisse un peu d´avance pour pouvoir te remonter tranquillement :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:57:55

Valbuena : "Un match ouvert"

Avant de rendre vendredi à Auxerre, Mathieu Valbuena a analysé, à l’issue de la séance d’entraînement de jeudi la prochaine rencontre de l’OM : «Auxerre effectue un début de championnat assez délicat. Le club n’est pas bien classé et n’obtient pas de résultat positif sauf lors de la dernière journée contre Nice. Avec cette victoire à domicile, la confiance des Bourguignons est à la hausse.
De notre côté, on sait que l’on doit prendre des points en championnat. Contre Auxerre, ce sera donc un match ouvert mais si on n’y met la même rigueur et la même discipline que contre Besiktas, on sera en mesure de faire un bon résultat».

Petit Vélo :coeur: :o))

J´espère le voir une bonne demi-heure contre Auxerre :oui: :ange:
J´espère surtout qu´Emon reconduira la même équipe :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:58:40

J´ai pris 5 points en plus Mardi :fier:
Tu me rattraperas plus :sournois:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:00:36

Sinon content de la victoire je présume :fier:
T´as vu le match ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:02:08

ouais super content meme si samedi je le sens guere :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:02:43

au fait tu peux me donner ton MSN stp :ok:
je viens de créer un (deux) comptes :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:03:55

_OMstarbest_ Posté le 20 septembre 2007 à 20:02:08 ouais super content meme si samedi je le sens guere

Ah bon pourquoi ça :(

OMstarbest_ Posté le 20 septembre 2007 à 20:02:43 au fait tu peux me donner ton MSN stp
je viens de créer un (deux) comptes

Non :ok:

:o))
:rire2: , non sérieux passes moi le tien je t´ajoutes, moi si je poste mon adresse ici je risque quelques représailles :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:06:05

olympiendu42@hotmail.fr :ok:
si tu veux je créerais 2 adresses:
1 pour les contacts réels et 1 autre pour les contacts virtuels, bien sur je ne dévoilerais pas mon autre adresse réelle :ok: :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:06:41
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 20 septembre 2007 à 20:03:55 avertir modérateur
  3. _OMstarbest_ Posté le 20 septembre 2007 à 20:02:08 ouais super content meme si samedi je le sens guere

Ah bon pourquoi ça :(

parce que je sens qu´on va retomber dans nos travers :-(

La vidéo du moment