c´est juve quoi ? sérieux pour la torche sur la pelouse ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:07:02
Assouli a gueulé à un moment "oula des jets de fumigènes sur la pelouse" après il disait qu´il y avait des jets d´autres trucs, que les joueurs se sont vite cassé dans le vestiaire
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:07:57
brooklyn][
Niveau 7
15 septembre 2007 à 19:08:51
pour courir vite dans le vestiaire ça ils sont champions
Jul243
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:09:30
22 tirs 4cadrés
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:10:04
Des stats de foulie
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:10:33
jul243 profil
Posté le 15 septembre 2007 à 19:09:30 avertir modérateur
22 tirs
4cadrés
pas des occasions franches
Car y´a pas eu de fond de jeu donc pas de véritable occaz (à part Nasri en mode solitaire)