emon a raison ils sont nuls nos joueurs faut dire la verité
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:50:34
paga dit "y´a aucun jeu, ^pas d´etat d´esprit..." il voit les memes matchs au moins
on verra ce que diront les dirigeants et les joueurs
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:52:48
Il a dit que normalement Emon sautera pas ce soir Ils vont sans doute attendre le match de Mardi Et si Emon saute, il a parlé d´une solution interne, avec un retour d´Anigo sur le banc
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:55:13
c´etait prévisible ça
anigo c´est lui la cible la plus difficile à virer mais celle qui est le plus nécessaire
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:55:39
Juventini tu es deja revenu ?
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:55:54
Bon les commentateurs de canal + sont affligé par notre niveau
Chui sur que les dirigeants et les joueurs vont pas dire la meme chose
Ca gueule méchemment dans les tribunes
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:56:01
Je sens qu´on va terminer 16ème, mais on va faire un méchant parcours en LDC, genre une demi
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:56:25
Juve
honem-christo
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:56:50
de toutes facon que emon saute ou pas c les joueurs qui sont sur le terrain
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:57:10
J´y étais pas lefou Mon oncle s´est planté, finalement il parlait d´OM-Nice Mais je vais sans doute allé voir soit OM-Porto, soit OM-Liverpool
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:57:15
Anigo entraineur, comment je me marre si ça se (re)fait.
Les joueurs en 04/05 avaient déclarés je cite : "les entrainements d´anigo ne sont pas dignes d´un niveau de L1"
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:57:31
nous finirons dans les 20 premiers , vous verrez debachage des yankees il va y avoir greve surement mardi
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:58:09
but zubar
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:58:13
Fragold a eu raison, ça vient de chanter "Didier Drogba lalalalala"
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:58:18
but
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:59:02
Donald Zoubar
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:59:15
Putain les Yankee ont vraiment debaché y´aurait eu une hgrève....putain le but qui sert à rien va nous plomber
honem-christo
Niveau 6
15 septembre 2007 à 19:01:09
si c zubar qui marque c vraiment qu´on est tombé bien bien bas
Iovecena
Niveau 5
15 septembre 2007 à 19:01:18
Aïe le but de Zubar qui va servir d´excuse pour pas virer Emon