Même Niang se fait huer
Elmander je le kiffe trop ce joueur
Metter France Bleu Provence, avec Avi Assouli Il dit plus rien presque
paoapapaoapapaoappaaoo la feteeeeeeee
carton rouge
0-2 :papapapapapappapapaaappapap
l om
T´es trop faible pour moi. Tu ne maitrises pas ton sujet mais t´auras au moins eu le mérite de me faire bien tripper.
Allez a la revoyure
Il parle avec l´autre au lieu de commenter le match
T´en penses quoi du match toi sinon ? tu seras peut être plus censé que l´homme qui se cache derrière un pseudo secondaire
Il dit qu´on mettrait Trappatoni ou Wenger ça serait pareil
Emon il t´a sorti un "vous êtes nuls!!!!!" bien fort, il m´a fait mourrir de rire
je suis sur que non
Ben j´allais partir le voir mais bon au moment ou je pars je vois but pour Toulouse du coup j´ai même plus eu envie d´aller le voir
On est à 10 contre 10 cool on va gagner
Mouarf
ptdr emon a dit vous etes nul serieux ?
Ouais, y´a eu la caméra proche du banc marseillais qui filmait pendant une touche ou j´sais plus quoi
Et t´entends emon gueulait "vous êtes nuls!!!!!!" et le commentateur dit "oula ca vient du banc marseillais"
ca chauffe
Tibo de France Bleu Vaucluse :"Il vaut mieux en rire, c´est un sport, même si c´est pathétique et qu´ils nous font plutôt pitié"
Y a le feu
"Encore un petit 1/4 d´heure à souffrir"
quelqu n peut expliquer ce qui flmabe dans les tribunes
les ponpons !