qu´est-ce que tu racontes espece d´homosexuel parisien
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:27:47
bientot le 0-3
david_222
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:27:50
Ok.
Peut etre qu´il pourrait apporter quelque chose a l´om lol
david_222
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:28:32
faillit y avoir 3-0 lol
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:28:46
Aie l´insulte
Tu t´enfonces petit gars
Sinon as-tu les couilles de me dévoiler ton vrai pseudo vu que tu as l´air de bien me connaitre ?
Kellerman
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:29:22
c´est mon vrai pseudo jte connais pas.
Allez_PSG78
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:29:56
putin j ai failli avoir raison avec mon 3-0
S-Deisler
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:30:12
honem-christo
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:30:24
ras le bol de cette equipe de poussins a part niang qui essaie de mettre du rythme les autres se la coule douce, je suis sur que si on met la cfa2 on fait 1 meilleur match et cette defense de minable ou elmander s´est balader avant de marquer
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:30:39
Ah woké, tu passes jamais et tu sais que je critique à longueur de journée emon et après tu me connais pas ?
Kellerman
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:30:50
qu´est-ce qu´il y a mon insulte t´a choqué, peut être que toi aussi t´aime manier du zizi...
david_222
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:31:39
Ziani,cissé et nasri qui s´enguelent trop lol
Surtout Cissé et Ziani en tete a tete
Kellerman
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:31:49
j´ai pas dis à longueur de journé j´ai dis depuis le début du match tu la ramenai tout le temps avec ton "emon dégage, on va en l2 etc.."
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:31:49
Profondément choqué
Allez_PSG78
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:32:04
et de 3
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:32:26
Ah ok
Jm´en fou au fait
david_222
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:33:59
carton rouge pour Rodriguez
vache_a_barbe
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:34:17
méchan ce clash la
Ultra_OM
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:36:15
Paga
Kellerman
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:37:00
ta maman aussi s´en fout plein ou jpense. bon allez moi jme barre.