CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:15:30

je vois les 0-3 bientot arrivé :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:15:57

:rire: c´est clair qu´il vaut mieux pour lui le pauvre.

M´enfin il nous a bien distrait, maintenant il faudrait qu´il se retire

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:16:43

Bon Nasri part au mercato d´hiver au pire celui d´été :ok: :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:17:05

Quand Nasri partira, ça va être des barres de rires pour l´adversaire

david_222
david_222
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:17:41

ya plus de defense,Elmander se ballade

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:17:59

meme avec l´argent qu´il recuperons ils acheteront des chèvres comme mendy Pancrate ou autres ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:18:17

Y´a déjà pas de défense en tant normal, comment veux tu qu´il y en est une maintenant ? :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:18:53
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 18:17:59 avertir modérateur
* meme avec l´argent qu´il recuperons ils acheteront des chèvres comme mendy Pancrate ou autres ...

Comme Ziani successeur de Ribéry :o))
Zenden superstar internationale
Bonnart le latéral droit magique alors que c´est pas son poste

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:19:36

prend le comme une insulte ou prend le dans ton cul j´en ai rien à foutre.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:20:40

Ca tombe bien, moi aussi j´en avais rien à foutre :rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:20:54

Kellerman le poète :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:21:21
  • Ultra_OM profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 18:20:54 avertir modérateur
* Kellerman le poète :coeur:

Il est trop fort :coeur: c´est même pas marrant les clash avec lui :(

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:21:23

Et vlà qu´marsigglesi s´y met le mec qui fait genre il était au stade et il est ressorti et à filé sur son pc et le tout en une minute 12 seconde chrono.
Enfin va t´essuyé t´en a encore partout sur la figure, sale suceur d´ascde.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:23:02

:ouch: Tu fais S ou quoi ? tant de précisions...

Ca me fend le coeur ce que tu me dis :( je pense pas que je m´en remettrai

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
15 septembre 2007 à 18:23:18
  1. Kellerman profil
  2. Posté le 15 septembre 2007 à 18:21:23 avertir modérateur
  3. Et vlà qu´marsigglesi s´y met le mec qui fait genre il était au stade et il est ressorti et à filé sur son pc et le tout en une minute 12 seconde chrono.

Enfin va t´essuyé t´en a encore partout sur la figure, sale suceur d´ascde.

n´empeche il a grave raison

ascde va mater le match au lieu d´amplifier ton statut de geek a no life :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:24:44

Moussillou va marquer :cool: je le sens :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:25:09

T´appelles ça un match toi ? :rire: ça va t´es optimiste toi

"n´empeche il a grave raison " et ? vous êtes jaloux ? :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:25:20

Fiorese est dans le groupe?

Allez_PSG78
Allez_PSG78
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:26:47

Et deeee 3 :fete: :fete: :fete:

yessss

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:26:57

non,

La vidéo du moment