- Kellerman profil
- Posté le 15 septembre 2007 à 18:21:23 avertir modérateur
- Et vlà qu´marsigglesi s´y met le mec qui fait genre il était au stade et il est ressorti et à filé sur son pc et le tout en une minute 12 seconde chrono.
Enfin va t´essuyé t´en a encore partout sur la figure, sale suceur d´ascde.
n´empeche il a grave raison
ascde va mater le match au lieu d´amplifier ton statut de geek a no life 