CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:06:43

Brooklyn :d) TG :rire: tu savais meme pas ce qu´etait JV quand j´ai connu Fragold

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
15 septembre 2007 à 18:07:22

marsigliesi t´a un serieux probleme faut etre un vrai no life pour quitter le vélodrome , une place que ta acheté , au bout de 20 min et te jetter sur le pc pour m´insulter , lol quoi

:rire:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:08:06

:lol: ascde et brooklyn , tu peus etre aux ultras et abité loin de Marseille et avoir par exemple un mariage :hum:
sa doit etre ce vieux con de Dante :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:08:12

il y a eu quoi à la mi temps au stade ?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:08:46

Allez l´OM :hap:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:08:49

vazy ascde va sucer des ours pov con

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:10:00
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 18:08:12 avertir modérateur
* il y a eu quoi à la mi temps au stade ?

Bah a la sortie des joueurs ca gueulait, ça sifflait à mort. La révolution est en marche

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:10:05

je sais pas je suis partis avant ... j´ai juste entendu le chant sur Diouf c´est tout ... mais avant le chant sur Diouf , le haut du VDP chantait un truc , j´entendais rien :-( mais sa devait etre pour l´OM et non contre vu que les MTP , encouragent l´OM qu´importe la presation :hum:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
15 septembre 2007 à 18:10:11

moi je dis un truc

http://wiki.gamer.free.fr/boulet.html

  • Le boulet vient de Jeuxvideo.com

ex: aucun

  • Face à la vérité, le boulet s´enerve

ex: "C v(rai trop pas vrair=! artes:"

un peu comme toi ascde

et le boulet est un no life qui a posté des millions de messages ici

bye :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:10:33
  • Kellerman profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 18:08:49 avertir modérateur
* vazy ascde va sucer des ours pov con

Tiens je t´avais oublié toi.

Ok ma tepu ça marche :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:10:58

à la fin du match il y aura les 60 supporters toulousains qui resterons :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:11:55

Dommage que ton exemple fait tache.

Mais un jour, ton poste sera cohérant et constructif :rire: t´inquiète brooklyn garde la peche

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:12:24

ALLEZ l´OM on va gagner 3-2 et là le fils de chien d´ascde aura l´air bien con.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:12:42

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:13:23

Kellerman Posté le 15 septembre 2007 à 18:12:24 ALLEZ l´OM on va gagner 3-2 et là le fils de chien d´ascde aura l´air bien con.

:rire: :lol: :rire2: :rire:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:13:37

lefoudelaf1 , tous les supporters adverses restent au moin une bonne heure a la fin du match :-)))
et brooklyn c´est un jaloux :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:13:38
  1. Kellerman profil
  2. Posté le 15 septembre 2007 à 18:12:24 avertir modérateur
  3. ALLEZ l´OM on va gagner 3-2 et là le fils de chien d´ascde aura l´air bien con.

Ok madame Irma :rire: J´prend cette insulte comme une faiblesse :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:14:14

Kellerman bravo t´auras eu au moins le mérite de nous faire rire

T´inquiète le ridicule ne tue pas

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:14:39

Marsigliesi-OM Posté le 15 septembre 2007 à 18:13:37 lefoudelaf1 , tous les supporters adverses restent au moin une bonne heure a la fin du match
et brooklyn c´est un jaloux

je le sais mais avant la fin du match jai oublié de préciser

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:15:25

:ok: lefoudelaf1 :-)))
sinon ascde , heuresement pour lui que le ridicule ne tue pas :rire:

La vidéo du moment