je sais pas je suis partis avant ... j´ai juste entendu le chant sur Diouf c´est tout ... mais avant le chant sur Diouf , le haut du VDP chantait un truc , j´entendais rien
mais sa devait etre pour l´OM et non contre vu que les MTP , encouragent l´OM qu´importe la presation 