CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
15 septembre 2007 à 17:59:45
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 15 septembre 2007 à 17:56:53 avertir modérateur
  3. brooklyn : Ultra_OM a peut être un peu plus d´intelligence que toi, c´est peut être pour ça

Excuse moi mais apart m´insulter et partir dés que je lui sort quelque chose -.- ça fais 3 fois qu´il me fait ce coup la jor le mec dés que je sors quelque chose arrive me dit ta geule et part direct :sarcastic:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:00:35

t´es un footix brooklyn !! !
comment tu peux encore defendre Emon :rire:
c incroyable ca !

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:00:51

j´etais a l´exterieur a ce moment la :rire:
VDP crait : et Pape Diouf , et Pape Diouf , et Pape Diouf casse toi :-((
Emon demission :diable:
DD a l´OM viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :ange:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
15 septembre 2007 à 18:00:52
  • ascdinho profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 17:59:40 avertir modérateur
* * Marsigliesi-OM profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 17:58:17 avertir modérateur
* re tout le monde ... je me suis cassé ... payer des prix de fous pour voir 11 chevre :honte et Emon et Diouf ... qu´ils aillent tous se faire voir :-((

tiens fragold
je veux te demander, ça criait quoi un moment dans le stade ? :bave:

:rire:
MDR lol t´es trop con toi tu crois qu´il est sorti du stade mais mdrrrr

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:01:12

Populaireisback Posté le 15 septembre 2007 à 17:59:25 j´aime bien avant c´était les parisiens, les lyonnais, les turcs enfin tous les autres qui se moquaient de l´om, maintenant c´sont les marseillais eux meme

beh qu´est ce que tu veux que l´on dise ??

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
15 septembre 2007 à 18:01:46
  • Ultra_OM profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 18:00:35 avertir modérateur
* t´es un footix brooklyn !! !
comment tu peux encore defendre Emon :rire:
c incroyable ca !

ok le mec dés que je dis que tu part dés que je te sors quelque chose tu reviens pour me dire que je suis un footix , pseudo fake ou tu es tres tres con :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:02:08

Deschamps est un Dieu :ok: je l´adore ! pour moi c le Coach Parfait pour l´OM !

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:02:33

vous verrez , vers la fin du match , sa va dire "Didier Drogba lalalala" :-)))
c´est qui brooklyn :ouch:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:03:05

c un guignol ou un supp du PSG

osef-taggle-pd
osef-taggle-pd
Niveau 4
15 septembre 2007 à 18:03:14

Il devait pas revenir a l´om au faite le guingampais ? :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:04:20
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 18:00:51 avertir modérateur
* j´etais a l´exterieur a ce moment la :rire:
VDP crait : et Pape Diouf , et Pape Diouf , et Pape Diouf casse toi :-((
Emon demission :diable:
DD a l´OM viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :ange:

:rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:04:21

il reviendra jamais faut pas rever non plus :sarcastic:

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:04:25

pour tout les fan de tales of eternia venez sur ce site
http://talesofeterniaay.canalblog.com/

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:04:29

t´es gentil encore ultra-OM :rire:
t´es aux ultras ou juste un pseudo comme sa ?
le capo il dit quoi apres le 2eme but :rire: "rentrer chez vous si vous voulez" :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:04:51

Ca devait être trop bon

Moi je serais toi je serais resté pour chanter avec eux pape diouf casse toi et emon démission

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
15 septembre 2007 à 18:05:17

si il serait chez les ultras il serait au stade imbécile

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:05:22
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 18:04:29 avertir modérateur
* t´es gentil encore ultra-OM :rire:
t´es aux ultras ou juste un pseudo comme sa ?
le capo il dit quoi apres le 2eme but :rire: "rentrer chez vous si vous voulez" :rire2:

:rire: :rire: trop fort

Ca va éclaterrrrr c´est ca qui est bon!!!!!!!

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:05:34

pff deschamps le con avec sa tete de drogué il vis au ralentit avec lui ça va se vouvoyer un climat de chiotte et c´est pourquoi monaco et la juventus l´ont dégager et ça sera pareil pour marseille au mois de décembre il est plus là.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:05:59

il ne va pas virer Emon car c´est son pote et on va finir entre la 14 eme et la 19 eme :bravo:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:06:13

je peus plus retoutner au stade :rire2:
mais bon , deja qu´il manquait 5 joueurs de Touluse , quand tu vois que Liverpool gagne 5-0 contre eux :rire: ...
ils vont nous mettre propre :o))

La vidéo du moment