* Posté le 15 septembre 2007 à 17:59:40 avertir modérateur
* * Marsigliesi-OM profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 17:58:17 avertir modérateur
* re tout le monde ... je me suis cassé ... payer des prix de fous pour voir 11 chevre :honte et Emon et Diouf ... qu´ils aillent tous se faire voir
tiens fragold
je veux te demander, ça criait quoi un moment dans le stade ?

MDR lol t´es trop con toi tu crois qu´il est sorti du stade mais mdrrrr