CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:51:43

on est to loose

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:52:21

Les constructions et le placement ça se travaille à l´entrainement

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:53:07

brooklyn degage :ok: ton avis tout le monde s´en branle :ok:
encore un pti but pour le 3-0 :content: et la Diouf n´aura pas le choix !
EMON DEHORS !! !!!!!!!

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
15 septembre 2007 à 17:53:12

sur le but de elmander personne ne bouge :honte:

:d) clair , tu connais la qualité de frappe d´elmander et personne le charge

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
15 septembre 2007 à 17:53:41

Ert tu crois qu´il le travaille pas tout ça, changer d´entraineur n´amennera rien de bien, puisque les défaites s´enchaineront quand meme.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:54:45

BOUAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAHAHAHAAAAAAAAAAA :rire: :lol: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :lol: :rire2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:55:17

Emon viré à la mi temps :o)) sa va finir 0-3 ou 0-4

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
15 septembre 2007 à 17:55:19
  • Ultra_OM profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 17:53:07 avertir modérateur
* brooklyn degage :ok: ton avis tout le monde s´en branle :ok:
encore un pti but pour le 3-0 :content: et la Diouf n´aura pas le choix !
EMON DEHORS !! !! !!!!!

ultra om t´es qui serieux , ta un 2eme pseudo ou je ne sais quoi dés que j´insulte ascde t la pour prendre sa defense , tu sais pas debattre on l´a déja vu plus d´une fois tout ce que tu sais dire c´est : ton avis tout le monde s´en branle donc kevin :sors:

* ascdinho profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 17:52:21 avertir modérateur
* Les constructions et le placement ça se travaille à l´entrainement

j´ai pas non plus dit que c´etait pas la faute a emon mais de tt facon on le vois bien dés que nasri touche le ballon ya du danger , cheyrou doit essayez de trouver nasri comme il l´a fait 2-3 fois

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:55:27

Emon n´a jamais été un fin tacticien :ok: Il ne les travaille pas comme un deschamps les travaillerait ça :ok: j´en suis persuadé.

Toute façon on verra qui sera la cible, au pire on met anigo et emon sur le terrain si on écarte les joueurs :ok:

Ou alors on CHANGE TOUTE LEQUIPE COMME VEUT ANIGO ET ON MET ARRACHE ZUBAR MOUSSILOU ZENDEN :cool: encore pire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:56:53

brooklyn : Ultra_OM a peut être un peu plus d´intelligence que toi, c´est peut être pour ça

Lefou :rire: toi aussi tu veux virer emon ? :hap: t´inquiète je pense qu´à part les deux comiques c´est le choix de tout le monde

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:57:33

l excuse du ramadan je la voit venir gros comme une maison :rire:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
15 septembre 2007 à 17:57:34

J´y ai pensé à ce nom : deschamps, et c´est une des principale raison pour garder emon, je veux pas de cet entraineur pouris à l´om !

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
15 septembre 2007 à 17:57:59

:rire: la frappe de arrache

de tt facon c´est clair que tactiquement ya un probleme , il faut trouver nasri c´est tout , nos centres sont a chier ils sont toujours contré

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 17:58:17

re tout le monde ... je me suis cassé ... payer des prix de fous pour voir 11 chevre :honte et Emon et Diouf ... qu´ils aillent tous se faire voir :-((

david_222
david_222
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:58:38

des supporters de l´om quittent le stade et les joueurs ne fouttent plus rien

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:58:41

Juventini est au stade :rire: le porte poisse :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:58:41

Deschamps entraineur pourri :rire:

Le mec il défend Emon et il trouve le myen de ire que Deschamps est un entraineur pourri

:ouch: comme ça gueule

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:59:25

j´aime bien avant c´était les parisiens, les lyonnais, les turcs enfin tous les autres qui se moquaient de l´om, maintenant c´sont les marseillais eux meme :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:59:40
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 17:58:17 avertir modérateur
* re tout le monde ... je me suis cassé ... payer des prix de fous pour voir 11 chevre :honte et Emon et Diouf ... qu´ils aillent tous se faire voir :-((

tiens fragold
je veux te demander, ça criait quoi un moment dans le stade ? :bave:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
15 septembre 2007 à 17:59:43
  • Mort_Sanglante_ Citer Ignorer mort_sanglante_ profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 17:57:33 avertir modérateur
* l excuse du ramadan je la voit venir gros comme une maison :rire:

:d) vaudrait mieux pas vu que les joueurs de foot ont une derogations par leurs imams

La vidéo du moment