* Posté le 15 septembre 2007 à 17:53:07 avertir modérateur
* brooklyn degage
ton avis tout le monde s´en branle 
encore un pti but pour le 3-0
et la Diouf n´aura pas le choix !
EMON DEHORS !! !! !!!!!
ultra om t´es qui serieux , ta un 2eme pseudo ou je ne sais quoi dés que j´insulte ascde t la pour prendre sa defense , tu sais pas debattre on l´a déja vu plus d´une fois tout ce que tu sais dire c´est : ton avis tout le monde s´en branle donc kevin
* ascdinho profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 17:52:21 avertir modérateur
* Les constructions et le placement ça se travaille à l´entrainement
j´ai pas non plus dit que c´etait pas la faute a emon mais de tt facon on le vois bien dés que nasri touche le ballon ya du danger , cheyrou doit essayez de trouver nasri comme il l´a fait 2-3 fois