* Posté le 15 septembre 2007 à 17:40:44 avertir modérateur
* Mais vas-y ferme ta gueule un peu on a compris tes idées voilà fin de l´histoire et arrete de revenir sans cesse nous dire a chaque action qu´emon est responsable et qu´on se dirige vers la L2 c´est saoulant à force.
Si on est pourris c´est pas de la fate à emon mais des joueurs.
+1
tu pete les couilles ascde on t´a dit des millions de fois , ta pa s remarquer espece d´autiste , depuis tt a l´heure le banc demand e du mouvement et les joueurs se bougent pas le cul c´est envers eux qu´on doit s´enerver , sur le but de elmander personne ne bouge 