CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:25:11

ça pete on va avoir un championnat super serré cette année :fete:

mais lyon a retrouvé sa moule :honte: fait chi* :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:25:32

Pas grave Emon a dit qu´on finira en LDC, il l´a promis devant les caméras de toute la France y´a 3 jours :ok: :rire:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:26:07

Pour ceux qui voulait voir le match en stream

il est diffusé sue soccers live 4 sur tvants, le lien

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=81d854adbc9ca05
1802c3e942c555fae

fallait juste attendre la fin du match du bayern

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:26:09

il est ridiule ce Emon !

david_222
david_222
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:26:54

Il est vrai qu´on voyait tous Marseille comme l´equipe a battre avec leur bon recrutement(Mandanda,Cissé quand meme,Ziani quand il est a fond,zenden aussi)C´est vraiment bizarre...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:27:13

Emon et Anigo c´est le duo qui arrive à tuer l´Olympique de Marseille

Je respecte ces hommes car tuer un club de foot faut être très fort

Allez_PSG78
Allez_PSG78
Niveau 6
15 septembre 2007 à 17:27:55

TON LIEN NE MARCHE PAS !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:29:02

L´OM c´est l´équipe à battre :oui: ne pas battre l´OM c´est une contre performance

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:29:11

c´est toi qui marche pas :honte:

T´as tvants?!!

recolle bien les parties du lien que j´ai mis dans bloc note par exemple car ce forum en papier maché les cassent

sinon doit y´avaoir un rush de gens qui se connectent dessus alors ça lag...

avant ça marchait nickel :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:29:40

Faut pas égaliser :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:36:07

En plus on se crée aucune occasion
Si emon vire pas, y´a un gros problème et y´aura que la L2 comme solution :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:43:48

Ah ok le gars que j´ai jamais vu, il vient gratter l´amitié :doute: :rire:

La faute des joueurs ouais, s´ils sont pas encadrés c´est de leurs fautes aussi. Si y´a rien de travailler à l´entrainement c´est de leurs fautes aussi. Faut chercher un peu plus loin desfois si ton cerveau le permet en même temps :(

david_222
david_222
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:44:43

parade de douchez ya quelque temps

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:46:44

2 occasions signés Nasri, le futur partant

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:47:59

2-0 :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:48:28

Allez pour te faire plaisir

Emon dégage sale fils de ****

david_222
david_222
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:50:32

pourkoi jai plus rien sur RMC,juste au moment du but

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
15 septembre 2007 à 17:50:57

Aie ... :hap:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
15 septembre 2007 à 17:51:28
  • Kellerman profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 17:40:44 avertir modérateur
* Mais vas-y ferme ta gueule un peu on a compris tes idées voilà fin de l´histoire et arrete de revenir sans cesse nous dire a chaque action qu´emon est responsable et qu´on se dirige vers la L2 c´est saoulant à force.

Si on est pourris c´est pas de la fate à emon mais des joueurs.

+1 :oui:

tu pete les couilles ascde on t´a dit des millions de fois , ta pa s remarquer espece d´autiste , depuis tt a l´heure le banc demand e du mouvement et les joueurs se bougent pas le cul c´est envers eux qu´on doit s´enerver , sur le but de elmander personne ne bouge :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:51:28

Les sifflets :bave:

En plus ça chante la démission de quelqu´un là

Kellerman rage pas :rire:

La vidéo du moment