CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 mars 2005 à 21:57:57

Tout à été de notre côté il nous reste juste à assurer et gagner :diable:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 mars 2005 à 21:59:07

:ange: ♥ ProNo ♥ :diable:

ascde=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Luyindula)
Sytchev013=>ASSE 1-2 OM
Lupin => ASSE 2-1 OM
Joe1=>ASSE 0-1 O(Luyindula)
Hitman41=>ASSE 0-2 OM(Battles,Luyindula)
Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM(Luyindula X2)
Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM
[florentillope]=>ASSE 2-0 OM
Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM(Pedretti,Battles)
Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM
Zelda30=>ASSE 1-2 OM(Battles,Pedretti)
[-FJL-]2pac=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Battles)
momodu_13=>ASSE 0-1 OM(Luyindula)
Papin-91=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Boli-93=>ASSE 1-1 OM(Nasri)
DROGBA54=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Yoco=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
[_DKP_]=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
ellek=>ASSE 1-3 OM(Marlet,Battles,Luyindula)
13_Marseille=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Bamogo)
didier-forever=>ASSE 0-0 OM
AllenIverson=>ASSE 5-0 OM

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
05 mars 2005 à 21:59:20

c pas gagner mais bon fo i croire

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:59:47

rajuto2 Posté le 05 mars 2005 à 21:57:51
ca va faire mal aux fesses, mos joueurs seront super motivés et un om-psg c pas un match comme les autres, vous jouerez la peur au ventre et nous décontractés avec rien a perdre, on va sortir noskovic de la cfa vous allez voir

dis moi tu es un petit drole toi non ? ? enfin tu essaies de l´être... mais pas ici ! ! il éxiste des centres spécialisés pour pseudo-clowns...

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:00:08

de toute il vous reste que sa a gaggné les parisiens :lol:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:00:12

on va aller la chercher cette victoire et faire taire les movais detracteurs

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 mars 2005 à 22:00:27

Bah à l´aller y avait eu 1-1... :o))

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
05 mars 2005 à 22:01:23

fandelom7 Posté le 05 mars 2005 à 22:00:08
de toute il vous reste que sa a gaggné les parisiens

==================================================
=======================================

:rire: :rire:
:lol:

mdr

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 mars 2005 à 22:01:55

Vivement téléfoot demain :-p

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:02:34

Telefoot :rire: :lol:

Arjen-Robben013
Arjen-Robben013
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:02:44

heureusement qu ils sont la pour nous faire rire les parisiens

merci pour cette blague

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 mars 2005 à 22:03:05

Bah quoi téléfoot? :o)) ^^

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:03:33

:lol: oui

-Lupin- Posté le 05 mars 2005 à 22:02:34
Telefoot

:d) c´est tjs mieux que jour de foot présenté par canal+ fans du PSG...

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:04:13

bon les parisiens vous avez sorti vos blagus
maintenant sortez du topic et sortez lz champagne pour avoir assurer le maintien!!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:04:38

Bah à part Denis Balbir j´avoue :coeur: :o))

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:04:56

non je prefere jour de foot meme si il sont trop pour paris :ok: quand l´autre il dit pauleta est un genie mdr :rire:

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:05:07

:rire: :rire:
:rire2:

:rire2:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:05:23

Bah quand il est en forme c´est un génie, vous pouvez pas dire le contraire quand même..

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:05:39

:lol: champagne pttttttttttttttt ! !! c´est bien 2 victoires d´affilé à domicile 1-0 contre 2 gros morceaux de ligue 1... :sarcastic:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:06:25

-Lupin- Posté le 05 mars 2005 à 22:05:23
Bah quand il est en forme c´est un génie, vous pouvez pas dire le contraire quand même..

la deniere fois qu´il etait en forme c t a bordeaux mdr :lol:

La vidéo du moment