AJA: Fiorèse refusé...
29/08/2007 - 13:10
Alors que l´OM avait proposé Fabrice Fiorèse à l´AJ Auxerre, les dirigeants bourguignons ont catégoriquement refusé d´embaucher l´attaquant français. La raison est la même que celle qui a poussé le FC Nantes a décliner la proposition olympienne: son salaire. En effet, le revenu mensuel imposant de "Fio" est un obstacle à un éventuel transfert. Pourtant, s´il ne veut pas passer sa saison à jouer en CFA2, il devra accepter une diminution salariale, et vite! Il ne lui reste que trois jours pour trouver un club...
Vous allez jamais reussir a le virer celui la lol