Benouil Cana est un peu en deça depuis le debuts de la saison
Valbuena
Niveau 10
29 août 2007 à 11:34:34
lululoverdrive moi j´ai canal+ le bouquet et je passe par Numéricable
Quagliarella
Niveau 10
29 août 2007 à 11:36:56
Tu payes combien par mois ?
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 11:39:35
Quagliarella Posté le 29 août 2007 à 11:31:46 Regarde sur le site de canal + peut être...
c´est bien ce que je compte faire, mais c´est une dépense qui n´était pas spécialement prévu
Valbuena
Niveau 10
29 août 2007 à 11:39:38
Au fait je paye 30€ par mois pour numericable(intenet+telephone)
et pour Canal + je sais pas,je crois que c´est 24€ le bouquet mais j´en suis pas sur du tout
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 11:40:49
canal+ le bouquet cest rouge vert bleu et les conneries du style ?
Valbuena
Niveau 10
29 août 2007 à 11:42:35
Ca c´est l´ancien
Maintenant c´est Canal+Cinema,Decalé et sport
Quagliarella
Niveau 10
29 août 2007 à 11:43:24
Ok, ok.
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
29 août 2007 à 11:46:08
psg/om il le passe sur canal+ ou sur canal+ sport ?
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
29 août 2007 à 11:46:53
jme suis trompé de topic mais bon si vous avez la reponse
Valbuena
Niveau 10
29 août 2007 à 11:48:42
heuresement sur canal+
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
29 août 2007 à 11:49:51
aaaaaaaah merci
Quagliarella
Niveau 10
29 août 2007 à 11:53:07
Cool ! Je vais mater le match en crypté de nouveau ! : (
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
29 août 2007 à 11:53:36
yaura bien un lien sur stopcast
Valbuena
Niveau 10
29 août 2007 à 11:53:55
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 août 2007 à 11:54:16
essyaer d´aler ds un bar sinon
Quagliarella
Niveau 10
29 août 2007 à 11:54:30
Ah ouais j´ai oublié ça ! : )
Quagliarella
Niveau 10
29 août 2007 à 11:55:36
Y a pas de bars qui diffusent le match à ma connaissance. Par contre y a une section pas loin de chez moi, mais c´est tous des vieux et des gamins qui servent à rien...