CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 02:20:30

:bye: boulet

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 août 2007 à 03:59:25

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Nice :cd:

    • 6ème Journée de la Ligue 1 Orange, Mercredi 29 Août 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 18:30 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Cissé
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : Beye, Oruma, Arrache
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Niang/Nasri
-Canadu26 : 3-0 Moussilou/Taiwo/Valbuena
-Parisiano_93 : 3-1 Niang*2/Ziani
-nicolas657 : 3-0 Niang/Ziani/Nasri
-Tripfontai : 2-1 Niang/Nasri
-Marseillais : 3-0 Niang/Nasri/Ziani
-manuganjah : 3-0 Niang*2/Nasri
-clad_mars : 2-0 Niang/Moussilou
-Samir-Nasri : 2-0 Niang*2
-Carew55 : 0-0
-wuhan_style : 2-0 Niang/Cheyrou
-kane38 : 2-1 Niang/Zenden
-Pie2rick : 2-0 Niang/Nasri
-Fragold : 2-0 Niang/Cana
-lefoudelaF1 : 2-0 Niang/Moussilou
-Ultima-Auron : 4-0 Moussilou/Niang*2/Ziani
-Nicoplay : 2-0 Niang*2
-Dbzgokussj2 : 2-1 Niang*2
-Bad_Gones_Powaa : 0-1
-OMstarbest : 2-0 Moussilou*2
-habib_beye_om : 2-0 Niang/Moussilou
-DroitauBut : 3-0 Niang*2/Moussilou
-Natty : 3-1 Niang/Ziani/Zenden
-franquibanni2 : 1-0 Nasri
-Dante : 4-0 Niang/Moussilou/Ziani/Taiwo
-snake-diesel : 3-1 Niang*2/Nasri
-New55 : 2-0 Niang/Ziani
-LyonKiller : 3-0 Niang/Ziani/Moussilou
-Omboy : 2-1
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7415.

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
29 août 2007 à 09:29:40

voici le groupe marseillais contre nice

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, Ziani, Nasri, M´Bami, Zenden, Valbuena
Attaquants : Ayew, Niang, Moussilou

Blessés : Carrasso, Cissé

Choix de l´entraîneur : Beye, Oruma, Gragnic, L. N´Diaye, Camara, Krstic, Arrache, Fiorèse

Natty98
Natty98
Niveau 7
29 août 2007 à 09:34:42

Ayew?? :doute: le Ayew Pelé là?? :ouch:

j´espère qu´il va jouer un bon moment histoire de voir ce qu´il vaut :p)

Natty98
Natty98
Niveau 7
29 août 2007 à 09:35:45

Y´a son frère aussi, défenseur latéral... je sais plus son prénom par contre :doute:

Sinon c´est sur quelle chaîne le match? :p)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 août 2007 à 10:20:09

André Ayew c´est le plus grands :ok:

l´arriere latéral s´apelle Jordan Ayew :ok:

Sur Canal+ bien sur,a 18H30 :ok:

OM 2-0 Nice Moussilou,Cheyrou

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 10:25:32

ils font chier canal avec vous, on doit encore se taper du cana & co :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 août 2007 à 10:28:46

lulu :o))

Je crois qu´il y a qu´un match ou ils nous en pas diffusé :ok:

Moi ce que je demande c´est qu´il diffuse tout nos match a l´exterieur parce qu´a domicile je vais au stades.

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
29 août 2007 à 11:07:07

Tu veux pas encore une cuisine HYGIENA à moitié prix ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 août 2007 à 11:21:20

heu... non ca va :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 11:22:52

Je vais commencer à réfléchir à investir dans foot+ , si c´est pas pour cette année ce sera pour l´an prochain :oui:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
29 août 2007 à 11:24:32

Si t´as les moyens, lance toi.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 août 2007 à 11:26:22

Foot+ :(

Les supp´ de l´OM n´ont pas besoin de l´avoir,tout nos match passe sur Canal :cool:

Quagliarella c´est toi Mr.50 pseudo?

Benouil
Benouil
Niveau 8
29 août 2007 à 11:27:34

OM 1-1 Nice

Nasri !

Beye écarté ? :doute:
Qui va récupérer le brassard ?

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
29 août 2007 à 11:28:48

Ouais c´est moi 50 pseudos ! ^^

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 août 2007 à 11:28:49

Benouil Cana va je pense a nouveau recupérer le brassard :ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
29 août 2007 à 11:29:27

Cana, mon joueur préféré à l´ohème !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 11:29:48

les moyens mouais ...

masi bon il me faut une autre parabole je crois, car là j´ai canal + via la parabole (qui me sert pour capter 1 2 3 4 5 ), alors que pour avoir foot+ , il faut canal le bouquet (? € ) + foot + (7€/mois) et si je veux canal+ il faut aussi débourser (30€/mois) c´est un truc comme ça n´est-ce pas ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 août 2007 à 11:30:43
  • Je pense va a nouveau...

Quagliarella :ok:

Tu changes de pseudo tout les mois! :noel:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
29 août 2007 à 11:31:10

Je sais pas trop, je peux pas t´aider.

La vidéo du moment