Allez le Dinamo SI la Lazio se fait éliminer on passe en chapeau 3
nicoplay
Niveau 8
28 août 2007 à 22:15:18
Dinamo 1-2 Lazio Bah ça va pas être pour ce soir le chapeau 3 Mais demain on a notre meilleure chance avec l´Ajax qui va je sais pas où et qui avait perdu 1-0 a l´aller.
Quagliarella
Niveau 10
29 août 2007 à 01:09:01
Putain ça craint si on va dans le chapeau 4...
ultima-auron
Niveau 10
29 août 2007 à 01:09:32
ultima-auron
Niveau 10
29 août 2007 à 02:02:11
Quagliarella
Niveau 10
29 août 2007 à 02:02:33
Chut.
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 02:04:05
allé paris
Quagliarella
Niveau 10
29 août 2007 à 02:06:25
Tais toi.
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 02:06:56
va au diable
Quagliarella
Niveau 10
29 août 2007 à 02:08:14
Ok j´y penserais.
ultima-auron
Niveau 10
29 août 2007 à 02:09:48
MS + dante =
Quagliarella
Niveau 10
29 août 2007 à 02:10:50
+ toi =
ultima-auron
Niveau 10
29 août 2007 à 02:11:18
Drole ?
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 02:12:14
ah ok dante et son nouveau pseudo
Quagliarella
Niveau 10
29 août 2007 à 02:13:14
Qui ?
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 02:13:42
toi
Quagliarella
Niveau 10
29 août 2007 à 02:14:40
M´insulte pas de Dante !
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 02:16:29
tu n es pas dante , j en suis sur , ou alors tu es allé faire un petit tour chez le psychologue
Quagliarella
Niveau 10
29 août 2007 à 02:19:06
Je bouge, passe une bonne nuit en compagnie de ton PC. ; ) +