CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
28 août 2007 à 17:52:05

c´est horrible de mourrir si jeune :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 août 2007 à 17:59:09

Je suis dégouté quand je repense qu´on a pris Moussilou

quelle honte :-( :nonnon:

Dire que se sera sans doute lui contre le psg :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 août 2007 à 18:17:45

nicoplay Posté le 28 août 2007 à 15:51:45 Rien du tout Juste histoire de dire quelque chose et de montrer que ma ville est un formidable vivier de jeunes talents

Carrasso était dans le centre de formation de gardiens de Cavaillon :cool:
C´est là qu´il s´est fait remarqué :fier:

new55
new55
Niveau 10
28 août 2007 à 18:19:06

salut juv´

new55
new55
Niveau 10
28 août 2007 à 18:21:08

tu seras au stade demain :question:
moi j´y serais pour la premiere fois au vel´ :fier: j´ai un peu de strees :peur: ...
c´est assez nieu nieu je sais :p) ...

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 août 2007 à 18:21:11

Ouah la classe Juv´ :bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 août 2007 à 18:21:23

:salut: new ça va ?

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 août 2007 à 18:21:43

Moi j´éspère que j´irais aussi :ange:

new55
new55
Niveau 10
28 août 2007 à 18:24:18
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 28 août 2007 à 18:21:23 avertir modérateur
* :salut: new ça va ?

moi ça va !! !!

sinon tu peut te connecter sur msn (si tu l´as ...) j´ai un truc a te dire ...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 août 2007 à 18:25:29

Non j´y suis pas demain, j´y vais pour OM-Toulouse par contre :fier:

T´as vu ça Nico la classe :cool:
Le centre de formation pour gardiens de Cavaillon est un des meilleurs de la région :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 août 2007 à 18:31:01

:mac: :globe: Le groupe Marseillais :globe: :mac:

Voici le groupe retenu par Albert Emon pour la réception de Nice mercredi à 18h30.

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, Ziani, Nasri, M´Bami, Zenden, Valbuena
Attaquants : Ayew, Niang, Moussilou

Toujours pas de Beye :ouch:
Ni de Arache :ouch2: ( :rire2: )

new55
new55
Niveau 10
28 août 2007 à 18:39:38

pas de beye :ouch: instance de départ :question: :(

sinon retour de mbami donc lui il sera encore la pour cette saison!!!!

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
28 août 2007 à 18:42:01

arache faut pas sétoné c´est une grosse merde racaille qui se la pete de trop !! mais beye c´était un pillié !! ya meme 3 semaine de sa OMTV avait consacré unreportage sur lui car il était devenu capitaine de l´om et tout..... :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 19:02:05

Salut les Marseillais !

Je donne mon prono pour demain :

OM 3 (Niang, Ziani & Moussilou)
Nice 0

Bonne chance.

Bye les gars.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 août 2007 à 19:34:47

Beye :rire:

Omboy
Omboy
Niveau 10
28 août 2007 à 21:01:48

Il n´est pas là car il n´est pas au top, non ? c´est ce qu´on dit les dirigeants je crois.

Sinon pronostiques 2/1

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 août 2007 à 21:07:07

Ouais, c´est ce qu´Albert avait dit au sujet de Beye, qu´il était pas en forme. Mais bon... :(
Sinon Emon a dit aussi que je cite : "l´absence de Cissé est préjudiciable pour le groupe mais je pense que Niang peut le remplacer". En gros il a dit ça, donc avec un peu de chance ce sera pas Moussilou titulaire en pointe :ange:

iverson1
iverson1
Niveau 10
28 août 2007 à 21:20:25

Tien dante est revenu !!

Alors tu devait pas venir a OM-Renne pour me "corriger" ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
28 août 2007 à 21:22:37

Se serat Ziani a droite, Niang en pointe et Zenden a gauche pas Moussillou.
Enfin je pence. Emon a enfin eu les couilles de virer Beye, j´espére qu´il va faire le connerie de titulariser Moussilou.

iverson1
iverson1
Niveau 10
28 août 2007 à 21:22:57

Tien dante est revenu !!

Alors tu devait pas venir a OM-Renne pour me "corriger" ?

La vidéo du moment