wé
C´est bon dis le que t´es heureux
je suis heureux
Joe a aussi Valbuena en pseudo il va pas être content
Juv´, désolé de t´avoir mis un blanc j´étais pas là
ji é pensé en + mais jlaime bien aussi
Trop tard Nico je te parles plus Tu disais Pape Diouf CSC j´ai pas trop compris
Tu ma parles plus NOOOOOON
Le Pape Diouf CSC c´est le prono d´un gars juste avant moi, c´est pour ça que j´ai rigolé la dessus
Moi aussi je l´aime le petit T´aurais pu mettre "petit_vélo" comme pseudo , c´est son surnom
Ak OK Nico je viens de voir
Petit vélo
Om 1-0nice
nasry
Y a un bon article sur om.net sur les derbies en général Marseille-Toulon ça devait être sacrément chaud
Et Marseille-Aix aussi. J´aimerais trop voir un Aix-Marseille en Coup de France. Mais bon Aix joue en DH donc bon...
Sinon vous avez vu que Domenech a été suspendu d´un mactch par l´UEFA. Ce Italie-France ne sera pas ce qu´il aurait dû être
Ah ben ouais toi qui habites à Aix ça aurait été super un jour que tu vois un OM-Aix!!
Ouais j´ai vu puor Raymonde, mais bon il fera appel et à coup sur il ne sera pas suspendu, ou du moins pas pour ce match
Je vais manger je re
OM 4 - 0 Nice (Niang , Moussilou , Ziani , Taiwo)
encore un nouveau
Who is ?
le FUW
Fuc