on s en fout de paris, ce qui est important c monaco et lille
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:52:21
Pourquoi vous vous enervez ? C´est mérité
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:52:27
oui c vrai
Dr_Goomba
Niveau 29
05 mars 2005 à 21:52:48
Victoire de Paris et Bordeaux
Luyindula-la-la
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:53:22
on s enerve pas on se concentre sur metz et bastia
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:53:57
DROGBA54 Posté le 05 mars 2005 à 21:51:20 put1 j´ai du mal ce soir...
put1 de chatteux ces parigots
fandelom7 Posté le 05 mars 2005 à 21:51:22 pffff paris
Bouh
rajuto2
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:54:05
préparez vous les marseillaises, on va vous mettre une branlée au vélodrome
Arjen-Robben013
Niveau 5
05 mars 2005 à 21:54:08
je prefere que se soit paris que monaco qui marque
Dr_Goomba
Niveau 29
05 mars 2005 à 21:54:47
rajuto2 Posté le 05 mars 2005 à 21:54:05 préparez vous les marseillaises, on va vous mettre une branlée au vélodrome
J´aiemerais voir ça! J´adore les PSG-OM!
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:54:48
rajuto2 Posté le 05 mars 2005 à 21:54:05 préparez vous les marseillaises, on va vous mettre une branlée au vélodrome
c´est le 2 avril le match pas le 1er
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:55:19
Je dirais même le 3.
Papin-91
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:56:04
METZ a tenu et a reussi a prendre un point a monaco merci messins
Dr_Goomba
Niveau 29
05 mars 2005 à 21:56:09
Victoire de Toulouse et Bastia
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:56:25
Dr_Goomba
Niveau 29
05 mars 2005 à 21:56:44
Victoire de Rennes 3-0
Didier-forever
Niveau 5
05 mars 2005 à 21:57:13
la journée de championnat ne pe etre que benefique pour nous
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:57:38
le 3* dsl j´étais tellement mdr
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:57:49
rajuto2
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:57:51
ca va faire mal aux fesses, mos joueurs seront super motivés et un om-psg c pas un match comme les autres, vous jouerez la peur au ventre et nous décontractés avec rien a perdre, on va sortir noskovic de la cfa vous allez voir