comme je vais rire quand Nasri frapera des 25 metres pour troués landreau
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
25 août 2007 à 12:23:15
on rigolera en reparlant de cette phrase
cololo2000
Niveau 9
25 août 2007 à 12:23:56
Dans 8 jours
______________________________________________ Forum sur l´OM : http://droit-au-but.open-board.com/
Ayew
Niveau 10
25 août 2007 à 12:26:06
[MarOuane]-PSG m´en fous si ont perds je reviens plus sur le forum et je prends mon second pseudo
_Pie2ricK_
Niveau 8
25 août 2007 à 12:26:24
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
25 août 2007 à 12:28:18
tkt pas moi aussi ayew oh et pis non j´assumerais avec ParIsIanO93 tanpis
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 août 2007 à 12:31:54
Imaginons cette rencontre soit disant "Classico" entre les deux équipes en carton du moment
Magic Mandanda vs Fantastic Landreau
Big up Digard vs Cana La brute
Caoutchoux Cissé vs Papy Pauleta
Que de duels
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2007 à 12:32:23
beau match de clown meme pas une victoire pour deux clubs comme l´om et le psg
allez l´om quand meme
cana
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2007 à 12:33:15
cana il prend tout les milieu lyonnais
mandanda il baise 1000 fois ton vermerde
Ayew
Niveau 10
25 août 2007 à 12:33:21
Bad_Gones_Powaa parle,parle lyon sont pas exeptionel non plus
et un Psg-OM ca vaut bien un Asse-OL
cololo2000
Niveau 9
25 août 2007 à 12:34:19
Tou d´abord faut s´occuper du match contre Caen
______________________________________________ Forum sur l´OM : http://droit-au-but.open-board.com/
J´espere que l´on aura notre 20eme membre
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2007 à 12:34:36
non mais laisse les lyonnais pensent que asse ol sé l´affiche du championnat
OM - PSG et PSG - OM
Ayew
Niveau 10
25 août 2007 à 12:36:01
Tou d´abord faut s´occuper du match contre Caen
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2007 à 12:36:28
avec ultima qui fait le déplacement on va perdre
honem-christo
Niveau 6
25 août 2007 à 12:36:56
slt perso j´ai l´impression que le classico n´est plus om-psg mais om-ol car pour moi il y a plus de rivalité, la rivalité aulas-diouf mais bon c vrai qu´un psg-om c 1 match que tout les joueur de ligue 1 voudrait joué
cololo2000
Niveau 9
25 août 2007 à 12:37:06
Ils ont qu´a voir les affluence de OM - PSG et PSG -OM, ASSE - OL et OL - ASSE c´est rien à coter
______________________________________________ Forum sur l´OM : http://droit-au-but.open-board.com/ J´espere que l´on aura notre 20eme membre
______________________________________________ Forum sur l´OM : http://droit-au-but.open-board.com/ J´espere que l´on aura notre 20eme membre
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2007 à 12:39:58
honem-christo profil
* Posté le 25 août 2007 à 12:36:56 avertir modérateur * slt perso j´ai l´impression que le classico n´est plus om-psg mais om-ol car pour moi il y a plus de rivalité, la rivalité aulas-diouf mais bon c vrai qu´un psg-om c 1 match que tout les joueur de ligue 1 voudrait joué
aulas fait tout pour mais pour tout les supporters l´affiche sé om psg