Zubar peut etre car en match amical il avait fait de tres bonne prestation au poste d´arriere droit.
Et bonnart je ne pense pas
______________________________________________Forum sur l´OM : http://droit-au-but.open-board.com/
Bonnart est gaucher
Ouais zubar a fait de super match a droite en amicale
mon prono caen vs OM : 0-2 (Ziani,Cissé)
Bonnart c´est le remplacent de Taiwo donc il est gaucher
Mais il peut joué a droite
ou dans les tribunes
alors vous avez peur que l´ont vous remette la pilule chez vous comme l´année derniere
1-3
[MarOuane]-PSG
jpense plus au 3-0 et a la final de la coupe de france
faut pas vivre dans le passé
3-1 c´est pas le passé ?
* Posté le 25 août 2007 à 12:10:43 avertir modérateur * jpense plus au 3-0 et a la final de la coupe de france
On nous inderdit de parler du passé nous avec notre LDC et toi tu as le droit de parlé du passé de ton club avec les victoire 3-0 qui date
c´est vrai que c´est moi qui a parlé du passé en premier avec le 3-1
la tout a changer comme chaque année
Qui a gagné la dernier victoire je aprle de match nul mais de victoire qui ?
Mais bon j´aime pas joué au jeu de BEBE comme toi !
ben les deux dernier match de om-psg et psg-om
c´est 1-1 et 3-1
je parle pas*
bah c´est le passé mais bon on verra de tte facon
Rendez vous a la 7eme journée