CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:09:45

Moi foot ça fait longtemps que j´en ai plus fait :ouch: :rire2:
Soit il fait trop chaud, soit il fait pas beau :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 août 2007 à 20:11:08

moi aujourd´hui c´est le 1er jour de la semaine ou il a fait beau::fete::hum:
mais bon on était que 3 :ok:
à cavaillon à chaque fois que je suis venu, il y´avait une de ces chaleurs :ouch:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:12:55

Et ouais tu le sais :cool:
En fait on est une de villes les plus chaudes (ou les plus frodies en hiver) du Sud Est :ok:
Parce que la ville est enfermée, d´un côté par la Colline St-Jacques ( :o)) ), et de l´autre par le Luberon :fier:
Voilà petit historique géographique de ma ville :content: :rire2:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
24 août 2007 à 20:13:02

Torres est devenu capitaine de l´Athletico à 19 ans je crois bien. :question:
pas sur mais il me semble :question:

omario1
omario1
Niveau 10
24 août 2007 à 20:13:55

cavaillon :hum:

v´la l´paysan du midi :rire: :rire: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:14:37

OK Omario :merci: de ta superbe analyse :sors: :fier:

Vers là sans doute zizou :oui:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
24 août 2007 à 20:17:51

Ben Nasri a 20 ans :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:19:30

T´inquiètes Zizou moi aussi je rêverais de voir Nasri avec le brassard de capitaine :coeur:
Mais en France on fait pas comme ça, on donne le brassard aux plus vieux, ou aux plus anciens des clubs, souvent aux gardiens ou aux défenseurs centraux :ok:
C´est pour ça pour moi Nasri ne l´aura pas avant pas mal d´année, s´il reste à l´OM, mais c´est sur que je voudrais le voir avec :fier:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 août 2007 à 20:19:49

le luberon je connais un peu
gordes,roussilon,venasque,vaison la romaine,murs...

bon jy go :bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:20:15

:bravo: Omstar :rire2: !!!
:bye:

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
24 août 2007 à 20:20:16

http://droit-au-but.open-board.com/ Venez faire un p´tit tour

Ce serai sympas MERCI :hap:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
24 août 2007 à 20:22:00

C´est vrai que Nasri est celui qui représente le mieux le club :fier:
Nasri soulevant la coupe aux grandes oreilles :bave: le rêve :bave:
Marre des vieux :honte: :(

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
24 août 2007 à 20:22:03

Bonjours au cher supporters marseillais !
j´ai un forum a vous proposé pour parlé de l´Om.
C´est un forum tres sérieu, et a étais fait entierement par les admin.
Alors bonne visite :
http://droit-au-but.open-board.com/

je confirme ce qu´a dit mon amis plus haut ;)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:24:09

:oui: zizou :ange: :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:24:53

Demain Caen-OM suivi de Juve-Livorno :bave: :ange: :coeur: :fete:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:25:44

J´irais plus tard cololo et DrogBallack, mais à première vue il à l´air pas mal :oui:

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
24 août 2007 à 20:30:24

merci ca fait plaisir :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:31:00

De rien :gni:
T´es cololo ?
Sinon laisse ton prono pour demain :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 août 2007 à 20:31:24

juventini :fete: :fete: :content: :lol: :-d :) :-) :fier: :oui: :-d

Bon jespere pas que M´Bami partira se serait une énorme ********

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
24 août 2007 à 20:32:09

Merci d´avoir jeter un coup d´oeuil Il_Pinturicchio

La vidéo du moment