Moi foot ça fait longtemps que j´en ai plus fait Soit il fait trop chaud, soit il fait pas beau
_OMstarbest_
Niveau 10
24 août 2007 à 20:11:08
moi aujourd´hui c´est le 1er jour de la semaine ou il a fait beau::fete::hum: mais bon on était que 3 à cavaillon à chaque fois que je suis venu, il y´avait une de ces chaleurs
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:12:55
Et ouais tu le sais En fait on est une de villes les plus chaudes (ou les plus frodies en hiver) du Sud Est Parce que la ville est enfermée, d´un côté par la Colline St-Jacques ( ), et de l´autre par le Luberon Voilà petit historique géographique de ma ville
zizou1230
Niveau 10
24 août 2007 à 20:13:02
Torres est devenu capitaine de l´Athletico à 19 ans je crois bien. pas sur mais il me semble
omario1
Niveau 10
24 août 2007 à 20:13:55
cavaillon
v´la l´paysan du midi
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:14:37
OK Omario de ta superbe analyse
Vers là sans doute zizou
zizou1230
Niveau 10
24 août 2007 à 20:17:51
Ben Nasri a 20 ans
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:19:30
T´inquiètes Zizou moi aussi je rêverais de voir Nasri avec le brassard de capitaine Mais en France on fait pas comme ça, on donne le brassard aux plus vieux, ou aux plus anciens des clubs, souvent aux gardiens ou aux défenseurs centraux C´est pour ça pour moi Nasri ne l´aura pas avant pas mal d´année, s´il reste à l´OM, mais c´est sur que je voudrais le voir avec
_OMstarbest_
Niveau 10
24 août 2007 à 20:19:49
le luberon je connais un peu gordes,roussilon,venasque,vaison la romaine,murs...
bon jy go
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:20:15
Omstar !!!
cololo2000
Niveau 9
24 août 2007 à 20:20:16
http://droit-au-but.open-board.com/ Venez faire un p´tit tour
Ce serai sympas MERCI
zizou1230
Niveau 10
24 août 2007 à 20:22:00
C´est vrai que Nasri est celui qui représente le mieux le club Nasri soulevant la coupe aux grandes oreilles le rêve Marre des vieux
DrogBallack13
Niveau 9
24 août 2007 à 20:22:03
Bonjours au cher supporters marseillais ! j´ai un forum a vous proposé pour parlé de l´Om. C´est un forum tres sérieu, et a étais fait entierement par les admin. Alors bonne visite : http://droit-au-but.open-board.com/
je confirme ce qu´a dit mon amis plus haut ;)
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:24:09
zizou
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:24:53
Demain Caen-OM suivi de Juve-Livorno
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:25:44
J´irais plus tard cololo et DrogBallack, mais à première vue il à l´air pas mal
DrogBallack13
Niveau 9
24 août 2007 à 20:30:24
merci ca fait plaisir
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:31:00
De rien T´es cololo ? Sinon laisse ton prono pour demain
[--Dante--]
Niveau 65
24 août 2007 à 20:31:24
juventini
Bon jespere pas que M´Bami partira se serait une énorme ********
cololo2000
Niveau 9
24 août 2007 à 20:32:09
Merci d´avoir jeter un coup d´oeuil Il_Pinturicchio