
à ce que je viens de voir, beye et mbami ont éét écartés 
(meme si mbami fesait de bonnes rentrées
)
ma compo pour demain à caen
___________________Mandanda________________
__Bonnart___Rodriguez____Givet_____Taiwo_____
___________Cana________Cheyrou_________
_________________Nasri________________
_____Ziani_________________Niang________
________________Cissé________________
remplacants:
-Hamel
-Faty
-Zubar
-Gragnic
-Zenden
-Valbuena
-Moussilou