CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
24 août 2007 à 19:18:32

:salut: les Marseillais !
J´ai vu le groupe : Beye et M´Bami écartés :ouch: On verre qui ira à droite, je pense pas que ce sera forcément Bonnart.
Sinon dans la rubrique hors-sujet j´ai fait un stage "Centaure" aujourd´hui, le centre au bord des autoroutes où on fait des dérapages sur des pistes trempées et tout. Enorme :)

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
24 août 2007 à 19:22:51

Ah et puis au sujet de Carrasso, je me suis rendu comtpe hier soir que c´était vraiment un drame pour lui là. Parce que blessé 6 à 8 mois il reprendrait vers mars-avril, donc en fin de saison, et c´est pas sûr qu´il reprenne même puisque Mandanda aura joué toute la saison et Carrasso pas pendant 6 mois :snif: Et si Mandanda venait à se révéler cette saison (ce que je lui souhaite, rien que pour le bien de Marseille), il pourrait même rester titulaire définitivement :(
Cette blessure marque donc peut-être la fin de la carrière de Cédric à Marseille :snif2:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 août 2007 à 19:30:53

cana sera capitaine, si il y aurait eu pagis par contre la se seré entre lé 2 :(

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
24 août 2007 à 19:32:58

Beye est clairement écarté :oui: mais M´bami je pense pas :non:
je pense que c juste pour faire un peu tourner et donner sa chance à Gragnic qui joue en CFA depuis le debut de saison !

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 août 2007 à 19:56:11

:hello:
à ce que je viens de voir, beye et mbami ont éét écartés :content:
(meme si mbami fesait de bonnes rentrées :( )

ma compo pour demain à caen

___________________Mandanda________________
__Bonnart___Rodriguez____Givet_____Taiwo_____
___________Cana________Cheyrou_________
_________________Nasri________________
_____Ziani_________________Niang________
________________Cissé________________

remplacants:
-Hamel
-Faty
-Zubar
-Gragnic
-Zenden
-Valbuena
-Moussilou

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 19:57:57

Elle devrait resembler à ça :oui: :cool:

lefoudelaf1 Posté le 24 août 2007 à 19:00:50 c´est Nasri le plus ancien apres Beye

Ouais mais Nasri ne sera pas Capitane avant 2-3ans , et encore faudrait qu´il reste à l´OM :hum:
Donc demain, Cana en capitaine normalement :oui:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
24 août 2007 à 19:58:49

Je connais pas trop bien votre équipe mais vous pensez pas que Emon mettra plutot Zubar en ARD :question:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 août 2007 à 19:59:15

:hello: juventini :ok:

ou alors le milieu sera:

______Cana______
__Nasri____Cheyrou_____

à moins que bébert nous réserve une surprise :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 19:59:25

Peut être Enzo, se sera soit Zubar soit Bonnart :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:00:20

:salut: Omstar!!
Cana seul en MDF pas bon :non:
Il aura trop de boulot :ok:
Puis Nasri en 10 seul, c´est le must pour lui et pour l´équipe :content:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 août 2007 à 20:00:30
  • Enzo-33 profil

* Posté le 24 août 2007 à 19:58:49 avertir modérateur
* Je connais pas trop bien votre équipe mais vous pensez pas que Emon mettra plutot Zubar en ARD :question:

Zubar est nul quelquesoit le poste ou tu le fais jouer :rire:
à la rigueur, tu peux le mettre en mdef mais surtout pas en défense :o))
bonnart auteur de bonnes prestations contre rennes et VA mérite largement sa place :-)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 août 2007 à 20:03:41
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 24 août 2007 à 20:00:20 avertir modérateur
* :salut: Omstar!!
Cana seul en MDF pas bon :non:
Il aura trop de boulot :ok:
Puis Nasri en 10 seul, c´est le must pour lui et pour l´équipe :content:

je suis completement d´accord avec toi

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:04:37

On ne peut être que d´accord avec moi :cool:
:o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 août 2007 à 20:05:10

:rire:
sinon t´as fait quoi de bien cet aprem?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:05:45

Sérieux demain on peut trop gagner là!!
Il manque quelques joueurs cadres à Caen, alors que nous hormis bien sur la blessure de Cédric, on a nos joueurs à 100% (enfin :hum: ), notamment Nasri et Niang :fier:
Normalement rien ne pourrait nous empêcher de gagner!!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:07:04

Petit tour en ville :hap:
La piscine ou la mer on peut pas depuis 1 semaine, il fait pas assez beau, et l´eau doit être gelée (vers 20 degré à peine :peur: )

Et toi ?

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
24 août 2007 à 20:07:51

Nasri capitaine c´est possible :ok: Torres à l´Athletico :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 août 2007 à 20:07:55

enfin faut pas compter sur les faiblesses des autres sinon on ira pas loin :ok:
il faut compter sur nos propres forces :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 20:08:52

Nasri trop jeune moi je trouve :oui:
Torres pas le même age :non:
Puis Torres est très connu depuis 3-4 ans alros que Nasri ça fait 2 ans qu´il monte vraiment en niveau là :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 août 2007 à 20:08:53
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 24 août 2007 à 20:07:04 avertir modérateur
* Petit tour en ville :hap:
La piscine ou la mer on peut pas depuis 1 semaine, il fait pas assez beau, et l´eau doit être gelée (vers 20 degré à peine :peur: )

Et toi ?

moi foot cet aprem (2h30 à peu pres) plus un peu de PS3 chez qqn :ok:

La vidéo du moment