CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 août 2007 à 13:23:30

valbuena jle kiff :coeur:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
24 août 2007 à 13:41:18

je souhaite bonne chance a mandanda pour ca 1ère :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 17:53:40

:up: :fier:

Trop d´accord avec Young :oui: :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 18:02:49

Caen-OM : Le groupe olympien
Voici le groupe retenu par Albert Emon pour le déplacement à Caen, samedi à 17h10.

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, Ziani, Nasri, Gragnic, Zenden, Valbuena
Attaquants : Cissé, Niang, Moussilou

Absents : Carrasso (rupture du tendon d´Achille), Arrache (contracture), Beye, M´Bami, Oruma, Ayew, Fiorèse
Suspendu : Aucun

Pas de Beye :ouch: :ouch2:
Dante tu la boucleras la prochaine fois :rire: :o))
Pas de M´Bami aussi :(
Par contre Gragnic :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 août 2007 à 18:15:35

Beye pas là :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Par contre pour M´Bami je crois que là on ne le reverra plus :-(

J´y crois pas vu que Cana sera suspendu contre le psg on jouera avec Chevrou :honte: et Gragnic :hum: ou Oruma :sors: au milieu de terrain !
Digard et Clément vont les bouffer

dirigents en carton M´Bami étaity redevenu très bon depuis un moment c´est pas Gragnic et Oruma qui ne savent pas récupérer un ballon qui vont remplacer M´Bami

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 18:16:59

OSEF du match contre Paris c´est le match de demain qui compte pour l´instant :ok:
Et M´Bami rejouera, par contre Oruma :non:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 août 2007 à 18:18:51

2-0 pour l´OM . :noel:

But de Niang et Ziani . :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 août 2007 à 18:18:53

M´Bami va etre vendu c´est obligé je ne vois pas pourquoi il aurait été écarté du groupe

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 18:19:04

J´aimerais bien voir Gragnic demain, même 10mn :hap:
Voir ce qu´il donne :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 18:21:50

[--Dante--] Posté le 24 août 2007 à 18:18:53 M´Bami va etre vendu c´est obligé je ne vois pas pourquoi il aurait été écarté du groupe

ça serait une connerie :oui:

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
24 août 2007 à 18:34:50

M´Bami vendu :non:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 18:40:05

Défense contre Caen :

Bonnart-Rodriguez-Givet-Taiwo
Zubar-Rodriguez-Givet-Taiwo

Faty ne sera pas à droite je pense :non:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 août 2007 à 18:50:04

Yes pas Beye :fete:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 18:51:17

Il vient sur ce topic des fois Emon donc :oui:
:o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 août 2007 à 18:51:51

Rodriguez ou Cana capitaine :question:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 août 2007 à 18:52:49

Si Beye verrai se forum il nous detesteré à vie :lol:

debideur-pro
debideur-pro
Niveau 4
24 août 2007 à 18:52:50

qui veut que je le debide un de ces sujets :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 18:58:21

lefoudelaf1 Posté le 24 août 2007 à 18:51:51 Rodriguez ou Cana capitaine

Cana normalement, c´est le plus ancien il me semble après Beye ( :doute: ) puis comme ça ça le motivera pour se reprendre :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 août 2007 à 19:00:50

c´est Nasri le plus ancien apres Beye

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 août 2007 à 19:10:22

J´espere que si Bonnart assure en latéral droit Emon le laissera

Car Beye ne retrouvera jamais son niveau et de toute facon un match se sera pas assez pour qu´il se remette en question

La vidéo du moment