Je suis dégouté !
Giuly a dit que si il n´est pas venu à l´OM c´est a cause de José Anigo !
Allez sur omplanete il y a un article de jounrnal !
Le mec voulait trop venir !
Et a cause de sa on se retrouve avec la chevre Zenden
Anigo après avoir fait partir Van Buyten , Luyindula , Mido , Bamogo et nous avoir fait perdre la finale de l´UEFA et bien là il a réussit a ce que Giuly ne vienne pas
Qu´on me dise pas après que cette ****** aime le club
anigo est fan du psg 