CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 12:38:13

Ben non je l´aime bien ce minot :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 12:42:39

Du côté de Caen : Mazure forfait
L´attaquant Sébastien Mazure, blessé aux adducteurs, est forfait pour la venue de Marseille. Le défenseur latéral Cédric Hengbart, victime d´une béquille à l´entraînement mercredi lors d´un choc avec son coéquipier Reynald Lemaître, est quant à lui incertain

:content:
C´est leur 4ème joueur out :content:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 août 2007 à 12:47:47

meme avec leur réserve ils seraient capable de perdre ces ptits con :(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 août 2007 à 12:48:12

contre leur réserve*

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 12:48:28

Tu parles de nous ou de Caen ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 12:48:56

Ah tu parles de nous :o))
Mais non on va gagner tu vas voir :ange:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 août 2007 à 12:50:21

wé juska la 96min beye qui en dégagent tape le ballon de la main pénaltie, poteau tete de mandanda et buttt :fete: 1-1 :cool: un point a l´exterieur :(

:dehors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 août 2007 à 12:51:42

Je suis dégouté !

Giuly a dit que si il n´est pas venu à l´OM c´est a cause de José Anigo !

Allez sur omplanete il y a un article de jounrnal !

Le mec voulait trop venir !

Et a cause de sa on se retrouve avec la chevre Zenden :hum:

Anigo après avoir fait partir Van Buyten , Luyindula , Mido , Bamogo et nous avoir fait perdre la finale de l´UEFA et bien là il a réussit a ce que Giuly ne vienne pas

Qu´on me dise pas après que cette ****** aime le club

anigo est fan du psg :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 août 2007 à 12:52:46

Ce match contre Caen sent pas bon :

Si Cana prend un jaune il rate psg-OM et c´est souvent un des meilleurs joueurs lors de ces confrontations

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 12:53:17

Sopra_Arkana13 Posté le 24 août 2007 à 12:50:21 wé juska la 96min beye qui en dégagent tape le ballon de la main pénaltie, poteau tete de mandanda et buttt 1-1 un point a l´exterieur

:lol:

Anigo :coeur:
Il est Marseillais :o)) :rire2:

Ton prono Dante :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 août 2007 à 12:54:05

Caen 0 - 2 Marseille (Cissé , Ziani)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 12:55:26

Mirci :gni:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 août 2007 à 12:56:06

J´y vais +

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 août 2007 à 12:56:45

Pfffffffffff emon va encore laisser beye titulaire , ce mec n´a pas de ********

emon une vraie ********

Si j´étais le coach je mettrais Zubar ou Bonnart

Tout le monde a compris que Beye était bidon sauf le coach :honte: :sors:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 août 2007 à 12:56:46

:bye:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 août 2007 à 12:57:20

a droite faut recruter ratinho :bave:

:( fm :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 août 2007 à 13:01:33

Les gars le truc qui me fout le plus la rage c´est que anigo j´ai l´impression qu´il sera dur de le faire dégager , il risque encore de pourrir le club bien longtemps :-(

Dire que c´est lui qui a fait signer Moussilou !

Preuve que Diouf est aussi *** que Anigo il l´a laissé faire !

Quand Moussilou rentrera sur le terrain on jouera a 10 !

Beye , Oruma , Chevrou , Zenden , Moussilou cassez vous !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 août 2007 à 13:07:27

beye jle soutien meme si sé vrai qu´il passe a coté de son début de saison cheyrou jle trouve très bon sauf que cana a du mal alors on met tous sur cheyrou parce que cana est un joueur indispensable a l´om :coeur: oruma :sors: zenden :hum: moussilou j´attend de voir :(

ji vé +++

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 août 2007 à 13:10:40

Beye :mort:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 août 2007 à 13:22:19

Cana me decoit grave en ce debut de saison (son tacle dans la surface inutile :honte: ) mais c´est clair qu´il est indispensable ce mec :coeur:

Zenden va revenir a son meilleur niveau, et son experience nous apportera beaucoup puis ca a l´air d´etre un gars bien :ok:

Ziani Niang Cissé Nasri ca c´est notre carré magique, une fois qu´ils seront en pleine bourre, ca sera tres dur de nous arreter.

Beye deception aussi mais au meme titre que Cana, c´est un mec important dans le groupe, et au pire pourquoi pas tester bonnart a droite :hap:

La vidéo du moment