une dizaine de minutes
Exactement
plus le temps additionnel
sa me fait chier pour istres
Moi je m´en fou un peu de Istres ALLEZ L´OM!
moi on s´en foutmais c´est vrai qu ils sont dasn la meme region donc c dommagemais le principal c ke l´om gagne
Hum demain ça va péter ^^
a la limite il vo mieux que se soit istres que ajaccio qui se maintiennent
BUT DE PAULETA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dr Goomba, t habites ou?
on se dirige vers un nul entre monaco et metz :content
Poitiers ou y a le futuroscope
Sa va faire du bien aux parisiens
j i suis allé au futuroscope c pa mal
put1 de chatteux ces parigots )
allez metz encore un petit effort
put1 j´ai du mal ce soir...
put1 de chatteux ces parigots
pffff paris
Ouais en été la coupe du monde des jeux vidéo dont Pes...