pour moi dimanche le must serait :
- une victoire de l´OM- un ban définitif de mort_sanglante_
Les colombiennes c´est toutes des salopes
dante qui appelles ultima par le surnom que je lui donne sinon frere , tu sais tres bien que la curva sud romanesti , c´est
[--Dante--] Posté le 17 août 2007 à 13:27:31 pour moi dimanche le must serait :
Dante
Ah ok barjo , Napoli e basta !
juventini stp connecte toi j´ai un truc a te demander
dante tu n´as pas répondu a ma question
donc je vais te la reposer
as tu oui ou non fais ce que tu avais dit de faire a IVERSON voila c´est redit
je t´aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ma blonde
enculééé
Fragold C´est surement la meuf de TF1, la roue de la fortune Il se branle sur elle
Elle est horrible cette meuf
Elle fait intelligente c´est ça qui est bon
Elle a la peau sur les os , je prefere Virginie Efira
je reve ou mort_sanglante_ le nolife par excellence n´est pas là ?
abuzé le mec qui avait dit "oui je suis pas nolife moi je vais faire un tournoi pes avec un pote tout le mois d´aout"
juventini qui éssayes que je devienne son pote :o)sinon , Eva Longoria
les colombiennes
Eva mendes
J´avoue Efira
Par contre Longaria carrément pas pour moi Naine et pas bonne, sauf le luc
[-marseille-] Posté le 17 août 2007 à 13:34:06 juventini qui éssayes que je devienne son pote :o)
Oué Longoria pas mon truc aussi