Sinon que dire de Maoulida !
Je vois des gens sur omplanete et le phoceen qui regrettent son départ mais est-ce qu´ils se rappelet de ses performances catastrophiques de l´année derniere
Ce mec était minable de chez minable et là avec Auxerre il atteint le ridicule
Sinon que dire de Pagis invisible avec Rennes depuis le début du championnat
J´avais raison ce mec est cramé 