CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
17 août 2007 à 12:52:11

T´es vraiment atteint mon pauvre :honte:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 août 2007 à 12:52:25

:salut: All

Comme par hasard Baro la tarlouse se casse au monment ou j´arrive :hum: :rire2:

:salut: Pierrot :-)))

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 août 2007 à 12:53:34

[--Dante--] Posté le 17 août 2007 à 12:50:42 Lol Beye pas bon en ce début de saison ?

T´as regardé les matchs de l´OM l´année derniere ?

Vers la fin il était catastrophique
Ce mec n´a plus rien a faire à l´OM je commence même limite a regretter le fait qu´on ait pas pris Jemmali c´est dire

J´adhère totalement aux idées de Dante, cepandant petit bémol pour Jemmali, moi je prefere Ebondo :-)))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 août 2007 à 12:54:30

fallait prendre Ebondo ou Chalmé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 12:56:16

[habib_beye_om] c´est toi qui est atteint

j´ai la preuve ultime que t´es un gros footix

Les mecs qui s´enflamment sur le recrutement sont les pafait footixs

Et toi tu l´as fait !
Tu dois pas supporter l´OM depuis longtemps , 1999-2000 et 2004-2005 t´ont pas suffit ?

En plus tu essayes de me clasher sans aucunes raisons bref tu m´apportes rien , reste ou tu es a penser qu´on va etre champion

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 août 2007 à 13:00:06

:rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 13:00:42

Quand Nasri et Niang seront de retour voilà l´équipe qu´il faut mettre :

----------------Carrasso---------------

Bonnart----Rodriguez------Givet---Taiwo

-------------Cana---------Cheyrou------

-------------------Nasri---------------

Ziani-----------------------------Niang

-------------------Cissé---------------

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 août 2007 à 13:01:37

Emon ne fera jamais cette equipe car Beye est le capitaine donc intouchable :-((

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 août 2007 à 13:02:43

Il faudrait que Cana soit le Capitaine :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 13:03:14

* Juventini_OM profil
* Posté le 17 août 2007 à 02:35:49 avertir modérateur
* T´oserais pas :snif:
Moi un petit gay sans défense :snif:

:rire: favoris !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 août 2007 à 13:03:37

Meme Zubar à droite serai mieux

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 13:04:05

Emon est le point faible de l´OM

Car pour lui Beye et Zenden sont intouchables :-(

Donc on ira pas en LDC avec ces joueurs en titulaires :honte:

En tout cas l´année prochaine heuresement Moussilou =, Oruma et Beye seront libres donc partiront :content:

Et il faudra se débarrasser définitivement de Civelli , Cesar , Arrache , Zenden

Et Bamogo sera acheté par Nice

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 août 2007 à 13:06:00

[--Dante--] Posté le 17 août 2007 à 13:04:05 Emon est le point faible de l´OM

Car pour lui Beye et Zenden sont intouchables

Donc on ira pas en LDC avec ces joueurs en titulaires

En tout cas l´année prochaine heuresement Moussilou =, Oruma et Beye seront libres donc partiront

Et il faudra se débarrasser définitivement de Civelli , Cesar , Arrache , Zenden

Et Bamogo sera acheté par Nice

Portez un jugement sur Zenden dès maintenant me semble prématuré.
Je pense qu´il faut lui laisser encore un peu de temps :(

Beye je suis d´accord pour s´en debarrasser Au plus Vite :(

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
17 août 2007 à 13:06:49

Yen a pas mal qui se sont enflammés sur le recrutement, mais fallait se douter que la mayonnaise allait pas prendre de suite !
Arrette de dire que je suis un footix, c´est pas un branleur de 18 ans qui va m´apprendre le foot.

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 août 2007 à 13:06:55

Je vais MAnger :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 13:08:28

t´habite ou footix ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 13:09:59

au fait un ancien du forum DASPE qui était aussi un sacré footix traine maintenant sur lephoceen :lol: :rire: :rire2:

Il a enfin trouver un endroit ou il y avait plein de gens limité footballistiquement comme lui

[habib_beye_om] manque plus que toi :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
17 août 2007 à 13:10:48

Ca va te faire quoi de savoir où j´habite ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 13:11:20

je veux savoir dis moi ou footix

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
17 août 2007 à 13:13:49

Zenden :honte:
Beye :malade:
Cana faut qu´il soit le capitaine , puis a droite , on peut mettre Bonnart , Faty ou meme Zubar :oui:

La vidéo du moment