[--Dante--] Posté le 17 août 2007 à 13:04:05 Emon est le point faible de l´OM
Car pour lui Beye et Zenden sont intouchables
Donc on ira pas en LDC avec ces joueurs en titulaires
En tout cas l´année prochaine heuresement Moussilou =, Oruma et Beye seront libres donc partiront
Et il faudra se débarrasser définitivement de Civelli , Cesar , Arrache , Zenden
Et Bamogo sera acheté par Nice
Portez un jugement sur Zenden dès maintenant me semble prématuré.
Je pense qu´il faut lui laisser encore un peu de temps
Beye je suis d´accord pour s´en debarrasser Au plus Vite 