[--Dante--] Posté le 17 août 2007 à 12:41:34
toi t´es un gros footix car les mecs qui critiquent jamais l´équipe ne servent à rien
et d´ailleurs avant mon vrai faux départ , j´avais critiqué l´équipe et les footixs de ce forum avaient dit " tu critiques sans avoir vu alors que le recrutement est très bon ... "
J´avais vu juste le recrutement est un fiasco monumental
--------------------------------------------------
------
[--Dante--] Posté le 17 août 2007 à 12:44:16 [habib_beye_om] t´as place est sur lephoceen , le ol web de marseille , que des footics qui ne critiquent jamais l´équipe et qui se croitent pour sa de vrais supporters
vasy tu sera heureux
--------------------------------------------------
--------
Ah ok le boulet qui croit que je critique jamais l´equipe 
Hier Juventini m´a demandé mon avis et j´ai pas fait le footix je suce pas Emon ni personne d´autre. J´ai dit que cheyrou est pas top, et que Carasso n´etait pas un gardien extraordinaire. Beye est pas bon en ce debut de saison, Zenden non plus. Ya que givet et Ziani qui me plaisent.
Alors à l´avenir evite d´ouvrir la bouche quand tu connais pas les avis des autres 