CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
17 août 2007 à 12:37:47

Dante le mec qui est pour l´OM mais qui chie tjs sur l´equipe :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 12:38:38

Ma composition :

----------------------Carrasso--------------------
-

Bonnart-------Rodriguez-----------Givet-------Taiw
o

---------------Cana---------------M´Bami----------
-

-------------------------Nasri--------------------
-

Ziani--------------------------------------Valbuen
a

-------------------------Cissé--------------------
--

Zenden sur le banc car trop nul
Beye sur le banc car moins bon que Mendy
Cheyrou sur le banc car M´Bami est tout simplement largement meilleur en ce moment

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 août 2007 à 12:40:28

zenden peut etre meilleur a domicile qu´a l´exterieur :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:40:34

M´Bami est chaud en ce moment :oui:
Seulement c´est un Cana Bis :(
Cana et lui ont le même profil, y aura personnne pour orienter le jeu et sortir proprement le ballon.
Dans ce cas M´Bami à la place de Cana, mais bon Cana sur le banc :snif:
Je peux pas :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:41:25

Noté le jeu de mot de folie dans mon précédent post, et ce sans faire exprès :cool: :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 12:41:34
  1. [habib_beye_om] profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 12:37:47 avertir modérateur
  3. Dante le mec qui est pour l´OM mais qui chie tjs sur l´equipe :hum:

toi t´es un gros footix car les mecs qui critiquent jamais l´équipe ne servent à rien

et d´ailleurs avant mon vrai faux départ , j´avais critiqué l´équipe et les footixs de ce forum avaient dit " tu critiques sans avoir vu alors que le recrutement est très bon ... "

J´avais vu juste :hap: le recrutement est un fiasco monumental :-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 août 2007 à 12:42:39

"Seulement c´est un Cana Bis "

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 12:44:16

[habib_beye_om] t´as place est sur lephoceen , le ol web de marseille , que des footics qui ne critiquent jamais l´équipe et qui se croitent pour sa de vrais supporters

vasy tu sera heureux :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:44:32

J´ai pas fais exprès :snif: :rire2:

Dante reviens et ça part déjà en live :banzai: :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 août 2007 à 12:46:08

J´avais vu juste le recrutement est un fiasco monumental

tu parles trop vite :ok:

Tu fait comme habib beye il a parlé trop vite sur le bon recrutement et toi tu parles trop vite sur un mauvais recrutement :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 12:46:52

On verra à la fin

Mais si je critique trop l´équipe c´est que je suis un peu blasé :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:47:18

Là je suis d´accord avec Joe :coeur:
Faut attendre 10 matchs environ pour faire un premier bilan de l´équipe, du recrutement,...
Pas avant :non:
Après 3 matchs ça veut rie dire, surtout qu´il nous manque 2 pions essentiels :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:48:21

T´inquiètes qu´on l´a critiqué l´équipe Dante :oui:
Lis les posts écris après VA-OM tu vas voir qu´on se gêne pas pour critiquer :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 août 2007 à 12:48:26

:ok: :bye: les gars je vais manger :bye:

PaRiiSi4nO_93
PaRiiSi4nO_93
Niveau 4
17 août 2007 à 12:48:49

:sleep:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 12:49:04

On verra , de toute facon quand on aura notre quatuor offensif

------Nasri-------
Ziani--------Niang
------Cissé-------

et bien là se sera différent

Il faudrait aussi que Cheyrou retrouve son niveau au plus vite

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
17 août 2007 à 12:49:09

[--Dante--] Posté le 17 août 2007 à 12:41:34

toi t´es un gros footix car les mecs qui critiquent jamais l´équipe ne servent à rien

et d´ailleurs avant mon vrai faux départ , j´avais critiqué l´équipe et les footixs de ce forum avaient dit " tu critiques sans avoir vu alors que le recrutement est très bon ... "

J´avais vu juste le recrutement est un fiasco monumental

--------------------------------------------------
------

[--Dante--] Posté le 17 août 2007 à 12:44:16 [habib_beye_om] t´as place est sur lephoceen , le ol web de marseille , que des footics qui ne critiquent jamais l´équipe et qui se croitent pour sa de vrais supporters

vasy tu sera heureux

--------------------------------------------------
--------

Ah ok le boulet qui croit que je critique jamais l´equipe :honte:
Hier Juventini m´a demandé mon avis et j´ai pas fait le footix je suce pas Emon ni personne d´autre. J´ai dit que cheyrou est pas top, et que Carasso n´etait pas un gardien extraordinaire. Beye est pas bon en ce debut de saison, Zenden non plus. Ya que givet et Ziani qui me plaisent.
Alors à l´avenir evite d´ouvrir la bouche quand tu connais pas les avis des autres :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:49:43

:bye: Joe!!

D´acc avec toi là Dante :oui:
J´attends de voir enfin l´équipe type jouer :( :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:50:29

Vaisn manger aussi +

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 12:50:42

Lol Beye pas bon en ce début de saison ?

T´as regardé les matchs de l´OM l´année derniere ?

Vers la fin il était catastrophique
Ce mec n´a plus rien a faire à l´OM je commence même limite a regretter le fait qu´on ait pas pris Jemmali c´est dire

La vidéo du moment