CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:11:50

On vire Emon plutôt non :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 août 2007 à 12:15:05

je me suis mal exprimé :ok:

Si l´OM ne marche plus du tout on vire Emon est en prends Deschamps :ok:

si l´OM remarche bien faudrait que la FFF vire Domenech est mettent Deshamps en place :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:16:03

si l´OM remarche bien faudrait que la FFF vire Domenech est mettent Deshamps en place

OK mais je vois pas trop le rapport entre le fait que l´OM marche ou pas et le fait de remplacer un seléctionneur national :( :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:16:57

Puis bon les joueurs vont bien finir par se décomplexer et à plus tener :ange:
C´est sur ça va revenir :ange:
Déjà Dimanche je sens la victoire au bout :content: :cool:
Avec Nasri :coeur:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 12:17:18

Foot - L1 - Marseille - Moussilou qualifié

Matt Moussilou, l´attaquant de Marseille prêté par Nice, est qualifié pour le match contre Nancy, dimanche. Son prêt d´un an a été homologué vendredi par la LFP. Reste à savoir si Albert Emon le retiendra dans le groupe.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:17:27
  • à plus tenter :hap:
Crousti-Pattes
Crousti-Pattes
Niveau 5
17 août 2007 à 12:17:45

juventini ===> MSN stp :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:17:58

Déjà posté Uub :ok:
La classe hein :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 août 2007 à 12:20:18

OK mais je vois pas trop le rapport entre le fait que l´OM marche ou pas et le fait de remplacer un seléctionneur national

non mais ca serait :cool:

de virez cette encul* de domenech :oui:

Quand il etait entraineur de lyon il avait des probleme avec di meco je crois :(

Et quand il jouer a lyon il s´etait pris une droite par un de nos joueurs :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:21:36

Ah il est bon le joueur qui lui a mis une droite :content: :coeur: :rire2:

Le truc c´est qu´on gagne pour l´instant avec lui donc bon à moins de pas se qualifier pour l´Euro ou de se faire éliminer dès le 1er tour à l´Euro on peut atrtendre :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 12:23:12

salut :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:24:59

Hey :fier:
Je croyais que tu postais plus :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 août 2007 à 12:25:51

non mais moi je suis content si la France gagne quelques chose mais sans :ok:

le faites que la france est perdu la finale j´etait si decu que ca :ok:

pour te dire je suis plus decu lorsque l´OM perd un match je suis plus decu que lorsque la france perds la finale :ok:

donc que la france gagne ou perde au moins j´espere que le selectioneur est bien :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:26:50

pour te dire je suis plus decu lorsque l´OM perd un match je suis plus decu que lorsque la france perds la finale

Idem!!
Moi c´est le club bien bien bien bien bien avant l´équipe nationale :fier: :content: :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 août 2007 à 12:26:51
  • non mais moi je suis content si la France gagne quelques chose mais sans plus
  • le faites que la france est perdu la finale j´etait pas si decu que ca
Reyes09
Reyes09
Niveau 10
17 août 2007 à 12:28:37

1-1 (Cissé/Kim)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 12:30:08

OM 3 - 1 Nancy (Cissé , Moussilou , Ziani - Gavanon)

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
17 août 2007 à 12:34:33

OM-Nancy 2-0 buts de Cissé et Zenden

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2007 à 12:34:45

J´espere que Zenden sera enfin remplacent :sournois:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:36:24

On l´espère tous :ange:
Et "petit vélo" à sa place :cool:

La vidéo du moment