non mais moi je suis content si la France gagne quelques chose mais sans
le faites que la france est perdu la finale j´etait si decu que ca
pour te dire je suis plus decu lorsque l´OM perd un match je suis plus decu que lorsque la france perds la finale
donc que la france gagne ou perde au moins j´espere que le selectioneur est bien 