CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

major-x
major-x
Niveau 10
17 août 2007 à 03:52:35

Tout sa parce que j´avais mis un lien du hamster hamtaro ou il fallait qui bloquait la fenêtre avec la musique qui rend fou "titititittaloutitlalilalou...." :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 03:59:41

Oh que c´est bête :hap:
:rire:
:fier: :cool: :content:

major-x
major-x
Niveau 10
17 août 2007 à 04:03:30

La roue tourne, la roue tourne toujours...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 04:09:11

Pas toujours :fier:
Tu n´y arriveras pas :desole:

major-x
major-x
Niveau 10
17 août 2007 à 04:11:11

Défi?
Ok, avant la fin de ce mois, ton pseudo sera banni à vie... :bye:

Recherche en cours

:dehors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 04:14:36

:lol:
Vas-y tu peux rechercher, je suis clean :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 août 2007 à 10:08:41

:) tu peux a nouveau utilisé ton pseudo :-)

13.000 en 288 jours :o))

meme en reunissant tout mes pseudo j´atteint pas ce chiffre :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 11:49:59

Ah ouais :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 août 2007 à 11:54:47

:o)) :hello:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 août 2007 à 11:57:48

:content: pour Givet :ok:

J´attends la selection des A´ mais je pense qu´il y aura Rodriguez et pourquoi pas Carrasso et Cheyrou :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 11:58:26

La selection d´hier regroupe les 2 équipes je crois :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 11:59:12

Parce que 34 joueurs pour une équipe ça m´étonnerait :fier:
Y a les 2 je crois :oui: , le seul truc c´est que raymond dira ceux qui iront en A´ lundi :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 août 2007 à 12:02:44

:ok: dommage

rothen :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:04:34

:rire2:
Il jouera pas donc OSEF :fier:
Cissé et Givet seront en A mais sur le banc je pense, Nasri en A sur, mais après titulaire ou pas ça dépends de la formation :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 août 2007 à 12:05:55

Ca depends aussi de sa prestation contre Nancy,il faut pas oublier qu´il revient de blessure alors si il joue tous les 3 jours

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:06:01

Matt Moussilou qualifié

Le prêt de Matt Moussilou à l’Olympique de Marseille pour la saison 2007/08 a été enregistré par la LFP. La nouvelle recrue olympienne est donc qualifié pour la rencontre de dimanche contre Nancy, à condition qu’Albert Emon le retienne dans le groupe.

:fete: :content: :cool: :fier: :coeur:

:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:06:55

Valbuena Posté le 17 août 2007 à 12:05:55 Ca depends aussi de sa prestation contre Nancy,il faut pas oublier qu´il revient de blessure alors si il joue tous les 3 jours

Malheureusement Raymonde s´en tape de ça :(
Sur il le fera jouer, il s´en tape des clubs, pour lui la priorité c´est la Seléction nationale :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 août 2007 à 12:08:41

:o))

Il va mettre un triplé contre le Barca en LDc :fete:

et dans la foulé se faire sélectionné :fete:

Plus serieusement je pense que ca peux marché vu qu´il serat remplacent donc aura moins de pression devant les buts donc retrouvé son niveau de lille :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 12:09:30

Espérons mais bon perso j´ai du mal à y croire :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 août 2007 à 12:10:16

j´aimerais bien que deschamps attente de voir si l´OM marche si non,il vient au club si oui on vire cette encul* de domenech et en prends deschamps :ok:

La vidéo du moment