Valbuena Posté le 17 août 2007 à 12:05:55 Ca depends aussi de sa prestation contre Nancy,il faut pas oublier qu´il revient de blessure alors si il joue tous les 3 jours
Malheureusement Raymonde s´en tape de ça 
Sur il le fera jouer, il s´en tape des clubs, pour lui la priorité c´est la Seléction nationale 