Juventini : RDV sous le virage sud pour OM-Toulouse
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 02:33:04
Pas de blem le gay
clad_mars
Niveau 10
17 août 2007 à 02:33:22
Vous vous donnez même des redez vous maintenant !
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 02:33:50
C´est lui là !! !! T´es témoin clad !!
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2007 à 02:35:02
Pour te casser la gueule connard
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 02:35:49
T´oserais pas Moi un petit gay sans défense (je suis gay quand ça m´arrange en fait )
clad_mars
Niveau 10
17 août 2007 à 02:36:24
Ouais vous allez vous rencontrer et une grande histoire d´amour naitra entre vous
clad_mars
Niveau 10
17 août 2007 à 02:36:56
Il a avoué !! il est gay !
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 02:37:12
Je re
clad_mars
Niveau 10
17 août 2007 à 02:40:25
je me demande qu´est qu´il fait quand même a chaque fois qu´il dit : "je re "
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 02:40:26
Reuh Vous êtes allé au lit ?
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 02:40:55
Pff clad l´esprit tordu
clad_mars
Niveau 10
17 août 2007 à 02:43:36
non je me demande juste vu que c´est toutes les 5 minutes !
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 02:48:11
Ben en fait on joue à un jeu de Tennis mais vu que j´ai qu´une manette (j´ai peté l´autre ) on fait un match après l´autre en mode Carrière, et les matchs durent entre 1mn30 et 3mn
Juventini_OM
Niveau 10
17 août 2007 à 02:48:41
Ultima s´est resigné, il est allé se coucher ce minus