clad43 Posté le 14 juin 2005 à 20:30:30
Boli-93 Posté le 14 juin 2005 à 20:28:41
moi j ai pas de pression parce que je sens que je vais le rater
en fait moi c pareil c la 2eme fois que je le tente et de toute façon j´integre les compagnons du devoir en septembre bac ou pas bac
KUIJT
==================================================
==============================================
il est fort?