aleke90 Posté le 14 juin 2005 à 20:11:53
OM : ça se confirme pour Ribéry ( 14/06)
Il se confirme que Franck Ribéry est de plus en plus proche de l´Olympique de Marseille. La Provence de ce matin annonce qu´un accord est tout proche d´être trouvé entre l´ancien messin et les dirigeants de l´OM. Le joueur devrait arriver demain à Marseille, pour négocier son contrat. De plus, le milieu de terrain devrait être gratuit, puisque Galatasaray ne l´a apparemment pas payé, comme nous vous le disions hier. Affaire à suivre de très près, donc... ( Par Vincent Rouze)
Je sais pas si ca été dit mais sa sent bon ca!
==================================================
=======================================
elle date de ce matin cette info et depuis rien!