CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

aleke90
aleke90
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:07:55

jespere que demain ribery signera!!

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:08:16

Simge Posté le 14 juin 2005 à 20:07:34
de neuf?
bah je me suis achete un nouveau taille-crayon pour l´epreuve d´histoire demain

==================================================
===============================

tu passes le bac?

Kuijt_OM
Kuijt_OM
Niveau 2
14 juin 2005 à 20:08:38

e moi je vais recevoir mon chat :content:
g télécharger les Star Wars :content:

dsl oublions ca :honte:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:09:07

ouai moi aussi j espere qu il signera

simge
simge
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:09:16

yes je passe la BAC
trop de stress
vivement vendredi pour faire la fete

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:10:01

moi aussi
T es en quelle section
ES, S ou L

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:10:15

le + marrant c pedretti ki annonce qu´il venait pa à l´OM pour 1 saison

kel faux cul

simge
simge
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:10:18

S et toi?

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:11:23

ES

j ai encore plus de truc a apprendre que toi en histoire
mais g pa de phisique

se va etre chaud la phisique pour toi!!

aleke90
aleke90
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:11:53

OM : ça se confirme pour Ribéry ( 14/06)
Il se confirme que Franck Ribéry est de plus en plus proche de l´Olympique de Marseille. La Provence de ce matin annonce qu´un accord est tout proche d´être trouvé entre l´ancien messin et les dirigeants de l´OM. Le joueur devrait arriver demain à Marseille, pour négocier son contrat. De plus, le milieu de terrain devrait être gratuit, puisque Galatasaray ne l´a apparemment pas payé, comme nous vous le disions hier. Affaire à suivre de très près, donc... ( Par Vincent Rouze)

Je sais pas si ca été dit mais sa sent bon ca!

ellek
ellek
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:12:07

Vache_a_Barbe Posté le 14 juin 2005 à 20:10:15
le + marrant c pedretti ki annonce qu´il venait pa à l´OM pour 1 saison

kel faux cul

:d) c´est clair, c´est un faux cul. en + il va partir pour faire banquette alors qu´à marseille il était garanti de titularisation!

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:12:08

oui c un con on le sait

simge
simge
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:12:37

j´ai pas encore reviser l´histoire, et un j´ai juste reviser un peu la chimie
c clair que ca va etre cho, j´ai pas envie de faire une troisieme terminale

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:12:53

aleke90 Posté le 14 juin 2005 à 20:11:53
OM : ça se confirme pour Ribéry ( 14/06)
Il se confirme que Franck Ribéry est de plus en plus proche de l´Olympique de Marseille. La Provence de ce matin annonce qu´un accord est tout proche d´être trouvé entre l´ancien messin et les dirigeants de l´OM. Le joueur devrait arriver demain à Marseille, pour négocier son contrat. De plus, le milieu de terrain devrait être gratuit, puisque Galatasaray ne l´a apparemment pas payé, comme nous vous le disions hier. Affaire à suivre de très près, donc... ( Par Vincent Rouze)

Je sais pas si ca été dit mais sa sent bon ca!

==================================================
=======================================

elle date de ce matin cette info et depuis rien!

aleke90
aleke90
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:13:03

Annoncé comme partant certain avant même la fin du championnat, le Brésilien Eduardo Costa ne devrait effectivement pas faire des vieux os sur la Canebière. Selon L’Equipe, un accord aurait même été trouvé avec le club ibérique de l’Espanyol Barcelone qui serait prêt à mettre plus de cinq millions d’euros sur la table. Apparu à trente reprises sous le maillot olympien cette saison, l’ancien bordelais n’est jamais parvenu à retrouver le niveau qui était le sien à son arrivée en Gironde. Toutefois, le transfert n’est pas encore réglé. En effet, les dirigeants olympiens souhaiteraient inclure l’international espagnol Raul Tamudo dans la transaction. Auteur de 30 buts lors de deux précédentes saisons de Liga, cet avant-centre de 27 ans serait à coup sûr une recrue de poids pour l’attaque phocéenne. ( Par Kevin Bitterlin)

c´est pas mal aussi ca!

simge
simge
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:13:18

youhouuuuuuuuuu 4000 messages

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:13:54

Simge Posté le 14 juin 2005 à 20:12:37
j´ai pas encore reviser l´histoire, et un j´ai juste reviser un peu la chimie
c clair que ca va etre cho, j´ai pas envie de faire une troisieme terminale

==================================================
===========================================

je me sui planté grave en philo;
et toi?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 juin 2005 à 20:14:23

j´adore Pedretti en début de saison :rire:

" Le club de mon coeur"

c plutot " Le club de mon argent"

:honte:

i respecte pas ses promesses! :honte:

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:14:43

etre libre est ce n´avoir aucune obligation

ça ma bien fé chier moi

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:15:08

il tient pas ses promesses, on s´en fout qu´il parte
on ne vit pas pour lui et en une saison il n´a rien prouvé

La vidéo du moment