il perd
je croyais qui avait 1-1
Putin paris et nous on est collé les meme resultat
On touche le fond, bienvenue au club
ca crée des liens d´etre nul ensemble
Je m´attendais pas à ça, se faire taper à domicile par Lorient
Je donne un S.
Lyon va se balader avec des chevres comme nous (PSG, OM,..) comme rivaux
Je donne un A.
Je donne un V
Pas terrible l´oM cet aprem´
je donne un X
Opération sauvetage dès la 3ème journée
Nan un I.
Un D
Un A
lol phoenix
Et pour finir, un N
S.A.V.I.D.A.N
t´as trouvé ça tout seul
Nan le 2-1 m´a aidé
Heureusement que Lyon n´a que 4 points et nous 2 on est pas encore largué
-Phoenix- Posté le 15 août 2007 à 22:19:22 Heureusement que Lyon n´a que 4 points et nous 2 on est pas encore largué
N´importe Nawak.