Putain je suis entrain de regardé Omtv il sucent a mort les joueurs
Quel match de merde,tout les joueurs a part Cissé et Carrasso(voir valbuena) sont vraiment des enculés fini
Putin mais c´est normale que c´est cissé qui revient pour faire le pressing et il sont ou les grosse feignasse de Cana,m´bami,ziani...
Si les joueurs veulent la guerre ils l´auront,dimanche a la moindre erreur sa va siflé et sa part malheur ont perds c´est guerre ouvert
au faite emon a interé a faire attention Deschamps et libre et sans club 