CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
15 août 2007 à 20:42:56

:fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 août 2007 à 20:47:06

but de Bordeaux :hum:

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
15 août 2007 à 20:52:14

Putain je suis entrain de regardé Omtv il sucent a mort les joueurs :honte:

Quel match de merde,tout les joueurs a part Cissé et Carrasso(voir valbuena) sont vraiment des enculés fini

Putin mais c´est normale que c´est cissé qui revient pour faire le pressing et il sont ou les grosse feignasse de Cana,m´bami,ziani...

Si les joueurs veulent la guerre ils l´auront,dimanche a la moindre erreur sa va siflé et sa part malheur ont perds c´est guerre ouvert :oui:

au faite emon a interé a faire attention Deschamps et libre et sans club :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
15 août 2007 à 20:59:18

Cissé n´est pas exempt de tout reporches :non:
Puis t´es dur avec Ziani et M´Bami :oui:
Ziani toutes nos frappes dangeureuses sont de lui :ok:
M´Bami bon ce soir, bien meilleur que Cana et surtout que Cheyrou :oui:
Bonnart bon aussi :oui:

C´est la compo qui allait pas :non:
Enfin si en 1ère mi-temps puor contrer VA mais bon si o,n voulait gagner fallait enlver un MC dès la mi-temps et faire entrer Valbuena :ok:
Puis Ayew pour 2min :sarcastic: honte:

Pour Cissé il manque un lien, il manque Nasri et Niang tous simplement, 2 de nos meilleurs joueurs :ok:
Faut pas l´oublier :ok:

Je suis sur que dimanche si on récupère ne serais-ce que Nasri, on va écraser Nancy

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 août 2007 à 21:01:19

On va etre relegagble

ciotew
ciotew
Niveau 9
15 août 2007 à 21:03:18

mais quelle prestation nullissime de l´om ! c´est une honte de faire un match pareil face a valenciennes... beye n´a plus le niveau meme si ya 2 ans il était un des meilleurs marseillais maintenant c´est plus le cas et je serais pour mettre bonnart a droite a sa place et puis par pitié emon fait des changements quand ca va pas bordel!!! je me demande si c´est vraiment l´entraineur qu´il nous faut... bref completement dégouté de ces joueurs aucun fond de jeu aucne animation offensive putin mais ou est le spectacle??? alors oui il manque niang et nasri et j´espere que ca ira mieux avec eux mais c´est pas normal qu´en ayant doubler les postes on se retrouve avec un om aussi fade...voila vraiment déçu en espérant une fois de plus un OM meilleur dans les matchs a venir ..

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
15 août 2007 à 21:06:43

Beye remplacent :oui:

il a fait 3 gros match de merde :oui:

Quand je dit a part Cissé je dit qu´il a etait un peu au dessus de tout les autres mais qu´il a pas bon

c´est juste que lui il a mouillé le maillot contrairement au autres pedale :ok:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 août 2007 à 21:06:56

salut :-(

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 août 2007 à 21:11:00

Cissé a eu un match difficil daprès RMC, aucuns ballons jouable a smettre sous la dent, que des remises sur des grosse guèze envoyés de chai pa ou a faire :honte:

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
15 août 2007 à 21:12:39

Carrasso 7 je sais pas si c´est lui qui place le mur??
Beye 2,5 il pratiquement jamais monté et a etait trés nul en defense
Givet 3,5 c´est fait mangé de la tete et n´est pas au marquage au 2eme but
Rodriguez 5,5 le meilleur defenseur
Bonnart 5 acceptable mais souvent en retard
Cana 4 le moins bois des recupérateur
Cheyrou 5 plutot bon mais peu constant
M´Bami 5 bon match
Zenden 3 il a touché 2 ballons
Ziani 4,5 sont but le sauve,il a perdu plein de ballon et n´a pas du tout mouillé le maillot
cissé 5 volontaire mais rien de trés bon

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 août 2007 à 21:13:51

Qu´est ce qu´il a Cana il est nul depuis le debut
On va finir 7ème ou 8ème :hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 août 2007 à 21:15:38

Si on gagne pas dimanche saison titre envolé ligue des champions sera tres difficile à atteindre

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 août 2007 à 21:15:50

Euh t´es gentil !! là on est plus partis pour finir 15ème

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 août 2007 à 21:16:41

Moi je suis confiant pour dimanche ! je l´avais mis au prono : on va perdre a Valanciennes et on jouera mieu après ! enfin je l´espère :ok:

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
15 août 2007 à 21:17:51

Si on perd Dimanche puis un nul ou une nouvelles defaite au match suivant

on vire emon et on prends deschamps :ok:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 août 2007 à 21:18:19

OM 07/08 = PSG 06/07

:malade:

:snif2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 août 2007 à 21:19:19

faut gagner dimanche ! c´est tout

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
15 août 2007 à 21:19:49

OM 07/08 = PSG 06/07

faut pas exageré :fou:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 août 2007 à 21:20:06

ba on dit ca depuis ldébut de saison :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 août 2007 à 21:20:45

OM 06/07 = OM 01/02

La vidéo du moment