CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Chalissement_
_Chalissement_
Niveau 5
15 août 2007 à 20:31:17

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
15 août 2007 à 20:31:58

Je vais guetter Full Métal Jackjet et je re :ok:

:coeur: OM :coeur:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
15 août 2007 à 20:32:46

Tfacon ils peuvent rire a terme on a fait un meilleur match. On est sur une pente ascendante, samedi retour de Nasri, puis le retour de Niang ca veut dire un vrai milieu et notre meilleur attaquant.

Putain j´ai la rage

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 août 2007 à 20:33:34

Je suis déprimé, Beye pue la loose, il n´a plus le niveau,

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
15 août 2007 à 20:33:55

Je trouve qu´on joue trop sur Cissé

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 août 2007 à 20:34:09

Merci aux joueurs pour cette magnifique prestation et merci à l´arbitre qu´ils annonçaient comme un meilleur d´europe ! :sarcastic:

Put*** j´espère qu´Emon va les engueuler jusqu´à qu´ils chialent :-((

MaVieDeMerde
MaVieDeMerde
Niveau 4
15 août 2007 à 20:34:14

Alors les sous merdes ? :rire:

Sa vient chambrer l´OL mais vous c´est pire !! !!!
Apprenez à fermer votre bouche, je suis pas du style a venir vous chambrez mais c´est juste pour vous montrez que vous êtes tellement ridicule quand vous faites ce que vous avez fait samedi.

MAIS ILS SONT OU ? MAIS ILS SONT OU
LES PRETENDANTS AU TITRE :rire:

ALALALA, NASRI DEPENDANCE ! :rire: :lol: :rire2: :lol:

MAIS ILS SONT OU MAIS ILS SONT OU LES MARSEILLAIS :fete: :lol: :rire2:

_Chalissement_
_Chalissement_
Niveau 5
15 août 2007 à 20:35:30

valencienne a largement mieux joué :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 août 2007 à 20:35:48

Ouai, ça causait de la Juninho dépendance mais on voit bien que sans Nasri y a pas de fond de jeu :non:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 août 2007 à 20:36:07

:bravo: footix, tu nous sors un magnifique chant là !!

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
15 août 2007 à 20:36:17

arbitre : nul
cissé : nul
valbuena , ziani et m´bami : excellent
emon : pk ne pas faire entrer valbuena plus tot , et pk cissé a joué tout le match

vive l´arbitrage en bois

on avait un penalty

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
15 août 2007 à 20:38:03

Mais Cissé il nous sert a rien quoi :honte:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
15 août 2007 à 20:38:40

On joue trop sur lui et après il s´enferme tous seul contre 4 Valenciennois.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 août 2007 à 20:38:41

il n´y a personne pour lui donner des ballons aussi

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 août 2007 à 20:38:56

Niang et Nasri revenez vite svp :ange:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 août 2007 à 20:39:09

c´est pas lui qui s´enferme les autre viennent pas l´aider :hum:

69francois69
69francois69
Niveau 6
15 août 2007 à 20:39:30

Putain Marseille et leurs ambitions !! !

ya pas mieux pour rire :rire2:

_Chalissement_
_Chalissement_
Niveau 5
15 août 2007 à 20:39:37

vous avez toujours pas compris que cissé est une merde :question: :ouch:

et Zenden c´est pareil :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 août 2007 à 20:41:38

aussi on veut soit disant gagner et on se retrouve a 1 dans la surface ! :sarcastic:

Bravo aux supporters qui ont fait le déplacement et n´ont pas arrêté de chanter, rien que pour eux l´OM auraient su mieux jouer ...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 août 2007 à 20:42:29

le seule point positif je vais prendre des points aux pronos :rire:

:dehors:

La vidéo du moment