Tfacon ils peuvent rire a terme on a fait un meilleur match. On est sur une pente ascendante, samedi retour de Nasri, puis le retour de Niang ca veut dire un vrai milieu et notre meilleur attaquant.
Putain j´ai la rage
Tripfontai
Niveau 10
15 août 2007 à 20:33:34
Je suis déprimé, Beye pue la loose, il n´a plus le niveau,
BenTheKiller
Niveau 10
15 août 2007 à 20:33:55
Je trouve qu´on joue trop sur Cissé
clad_mars
Niveau 10
15 août 2007 à 20:34:09
Merci aux joueurs pour cette magnifique prestation et merci à l´arbitre qu´ils annonçaient comme un meilleur d´europe !
Put*** j´espère qu´Emon va les engueuler jusqu´à qu´ils chialent
MaVieDeMerde
Niveau 4
15 août 2007 à 20:34:14
Alors les sous merdes ?
Sa vient chambrer l´OL mais vous c´est pire !! !!! Apprenez à fermer votre bouche, je suis pas du style a venir vous chambrez mais c´est juste pour vous montrez que vous êtes tellement ridicule quand vous faites ce que vous avez fait samedi.
MAIS ILS SONT OU ? MAIS ILS SONT OU LES PRETENDANTS AU TITRE
ALALALA, NASRI DEPENDANCE !
MAIS ILS SONT OU MAIS ILS SONT OU LES MARSEILLAIS
_Chalissement_
Niveau 5
15 août 2007 à 20:35:30
valencienne a largement mieux joué
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 août 2007 à 20:35:48
Ouai, ça causait de la Juninho dépendance mais on voit bien que sans Nasri y a pas de fond de jeu
clad_mars
Niveau 10
15 août 2007 à 20:36:07
footix, tu nous sors un magnifique chant là !!
nicolas657
Niveau 8
15 août 2007 à 20:36:17
arbitre : nul cissé : nul valbuena , ziani et m´bami : excellent emon : pk ne pas faire entrer valbuena plus tot , et pk cissé a joué tout le match
vive l´arbitrage en bois
on avait un penalty
BenTheKiller
Niveau 10
15 août 2007 à 20:38:03
Mais Cissé il nous sert a rien quoi
BenTheKiller
Niveau 10
15 août 2007 à 20:38:40
On joue trop sur lui et après il s´enferme tous seul contre 4 Valenciennois.
lefoudelaf1
Niveau 10
15 août 2007 à 20:38:41
il n´y a personne pour lui donner des ballons aussi
clad_mars
Niveau 10
15 août 2007 à 20:38:56
Niang et Nasri revenez vite svp
lefoudelaf1
Niveau 10
15 août 2007 à 20:39:09
c´est pas lui qui s´enferme les autre viennent pas l´aider
69francois69
Niveau 6
15 août 2007 à 20:39:30
Putain Marseille et leurs ambitions !! !
ya pas mieux pour rire
_Chalissement_
Niveau 5
15 août 2007 à 20:39:37
vous avez toujours pas compris que cissé est une merde
et Zenden c´est pareil
clad_mars
Niveau 10
15 août 2007 à 20:41:38
aussi on veut soit disant gagner et on se retrouve a 1 dans la surface !
Bravo aux supporters qui ont fait le déplacement et n´ont pas arrêté de chanter, rien que pour eux l´OM auraient su mieux jouer ...
clad_mars
Niveau 10
15 août 2007 à 20:42:29
le seule point positif je vais prendre des points aux pronos