Uub
1ère mi-temps à chier 
Seconde pas mal, notamment avec la rentrée de Valbuena 
Bonnart bon, la charnière centrale aussi, Carrasso excellent, Beye nul, Cheyrou très moyen, Cana bof, M´Bami bon, le meilleur des 3 pour moi
.
Cissé inexistant mais normal aucun lien entre lui et le reste de l´équipe, Zenden et Ziani jouait à 20-30m de lui 
Défaite bête, mais pas dramatique, vu que ce n´est que le 3ème match.
Je suis prêt à parier qu´on va later Nancy dimanche, surtout si Nasri joue 