Ben on pourra qualifier officiellement les marseillais d´autiste si ils sifflent, insultent beye apres tous ce qu´il a fait.
franquibanni2
Niveau 10
15 août 2007 à 20:06:45
1-1 mon prono est juste!
allez plus de but
lefoudelaf1
Niveau 10
15 août 2007 à 20:07:13
Beye meilleur joueur de ces dernieres saison les meilleurs s´étaient Cana Ribéry et Nasri
[Samir-Nasri]
Niveau 8
15 août 2007 à 20:07:18
On y arrivera pas On est maudit
PopulaireIsBack
Niveau 10
15 août 2007 à 20:07:24
Pareil j´ai mis 1-1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 août 2007 à 20:08:35
Beye a été bon lors de ses 2 premieres saisons mais pas sur les 2 dernieres
S_Aguero
Niveau 8
15 août 2007 à 20:09:15
Beaucoup semblent oublier qu´ils manquent Nasri et Niang
lefoudelaf1
Niveau 10
15 août 2007 à 20:09:15
tiens centre de Beye dans la tribune
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 août 2007 à 20:09:57
Peut etre que vous avez le bon 1-1, mais j´ai l´avantage d´etre pour l´instant en tete
[Samir-Nasri]
Niveau 8
15 août 2007 à 20:10:31
On s´en fout a ce stade des pronos Frnachement on supporte l´Om (enfin peut etre pas vous) et on veut qu´il gagne !! Les pronos c´est un petit jeu a part !!
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 août 2007 à 20:11:02
avec 1-1 en prono, je précise Un supporter lyonnais premier du classement des pronos marseillais
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 août 2007 à 20:13:11
Ouai, mais un petit jeu que j´apprécie néanmoins, surtout sur ce topic
lefoudelaf1
Niveau 10
15 août 2007 à 20:13:46
ptin mais il y a personne dans la surface
[Samir-Nasri]
Niveau 8
15 août 2007 à 20:16:09
OUf Carrasso Ptn enorme encore une fois
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
15 août 2007 à 20:16:30
la chate marseille
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 août 2007 à 20:17:00
Vous pouvez dire merci à carrasso Bon en meme temps il aurait pu tenter le lob la Pujol, c´est pas terriblement joué !
[Samir-Nasri]
Niveau 8
15 août 2007 à 20:17:30
Bon allez j´y vais les gars J´ecoute la fin du match et je quitte tout de suite