Dirushacal Posté le 15 août 2007 à 19:53:39 savidan
Drole.
Omboy
Niveau 10
15 août 2007 à 19:54:51
Ah bah il avait raison >.<
S_Aguero
Niveau 8
15 août 2007 à 19:55:07
C´est vrai
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 août 2007 à 19:55:37
Mon prono est bon pour l´instant
gragnic125
Niveau 10
15 août 2007 à 19:55:47
Omboy
Niveau 10
15 août 2007 à 19:55:47
Grosse erreur de Beye dans sa relance qui donne à Roudet. Ce dernier elimine encore Beye...
lefoudelaf1
Niveau 10
15 août 2007 à 19:56:22
Beye casse toi grosse merde qui sert à rien
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
15 août 2007 à 19:56:33
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 août 2007 à 19:57:03
Le capitaine Beye soulevera la Coupe de la Ligue des champions
lefoudelaf1
Niveau 10
15 août 2007 à 19:57:41
c´est le boulet mais grave ce gars je le supporte plus
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
15 août 2007 à 19:58:41
lefoudelaf1
Niveau 10
15 août 2007 à 20:00:29
Vous allez voir belmadi va marquer
Omboy
Niveau 10
15 août 2007 à 20:01:20
J´ai toujours adoré Beye mais bon en ce moment....
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 août 2007 à 20:01:37
Si Belmadi marque, on atteint les sommets là !
[Samir-Nasri]
Niveau 8
15 août 2007 à 20:03:40
Beye a été un des meilleurs marseillais de ces ernieres saisons. Alors peut etre que cete saison il est moins bon et il va devoir partir lais au moins qu´il parte sans qu´on l´insulte !! Attendez il nous a sauvé combien de fois des buts Beye