CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:00:20

Pape Diouf évoque la piste Moussilou
A la recherche d’un attaquant, l’OM suit plusieurs pistes dont celle menant à Nice avec Matt Moussilou. «Je reconnais les contacts avec l’OGC Nice et avec le joueur dans le projet qui est le notre de reconfigurer l’effectif, avoue Pape Diouf. D’autres contacts sont aussi noués par ailleurs. On avisera prochainement sur le ou les choix que l’on va opérer».

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2007 à 22:00:43

:-(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
14 août 2007 à 22:02:26

:rire: Moussilou :rire:

La honte si on le prends :rire2:
Enfin bon de toute façon il jouera quasiment jamais, et heureusement :sarcastic:

Sinon info importante pour l´instant Bucarest mène sur le terrain de la Lazio :fete:
C´est que le match aller mais bon c´est bien pour nous :oui: :content: :ange:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:03:37

but de la Lazio

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:04:14

Lazio 1 - 1 D.Bucarest
G.Rangers 0 - 0 Crvena Zvezda
Benfica 1 - 1 FC Copenhague
FC Valence 0 - 0 Elfsborg

les 4 matchs nous concernent :oui:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
14 août 2007 à 22:04:54

Ouais je viens juste de voir ça sur livescore :hum:
J´aurais du me la femrer :hap:
M´enfin si ça reste là bonne opération pour Bucarest (et donc pour nous :o)) ).

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2007 à 22:05:26

Pas importants ces matchs, le téfécé va sortir Liverpool :hap:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
14 août 2007 à 22:06:39

Allez Copenhague :bave:
Forza Elfsborg :bave:
Go Crvena Zvezda :bave:

:o))

Young :rire2:
La bonne blague :rire2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:06:41

moi je regarde Rangers

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:07:59

Istres s´est fait éclater :lol: mais osef :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
14 août 2007 à 22:08:43

Nan pas OSEF c´est la région putain :diable:
4-0 à domicile en plus ça fait mal :rire2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:09:49

Ya Darcheville-Cousin au Rangers :lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2007 à 22:11:29

:lol: l´attaque de :fou: y´a plus Prso :question:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
14 août 2007 à 22:11:38

Le duo de tueurs :bave: :rire:

Championnat des tribunes : L´OM en tête
Aorès deux journées de Ligue 1, l´Olympique de Marseille a pris la tête du Championnat de France des Tribunes organisé par la LFP, RTL et l´USJSF. Avec 24 points, l´OM devance Bordeaux (23 pts) et Saint-Etienne (22 pts). Valenciennes, chez qui l´OM se déplace mercredi, pointe à la neuvième place avec 16 unités. Pour en savoir plus sur le Championnat de France des Tribunes, cliquez ici.

:cool: La classe :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:12:40

Je la vois mal la saison éliminé en LDC et on finira 6/7 en championnat :peur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:15:07

Prso retraité :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 22:16:03

___________moussilou_________
___arrache________pancrate_______

une attaque de tueurs :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:16:58

pfff :non:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:19:07

Ils sont lamentables les Rangers :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 22:19:22

c´était ironique mon post :hap:

La vidéo du moment