CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 août 2007 à 13:01:37

:non:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
14 août 2007 à 13:02:23

même pas un 0,5 ?
Même 0,1 je prend

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 août 2007 à 13:16:29

:non:

000000000000000

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 13:30:32

nasri pas dans le groupe :hum:
au moins je le verrais à 100% de ses moyens dimanche au vél´ :content:

on annonce moussilou et pancrate :rire:
mais que font les dirigeants? :-(
laisser partir pagis pour se pencher sur des chevres comme bagayoko,mousilou et pancrate :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 13:37:19

Moussilou et Pancrate :rire: encore Bagayoko c´est pas une chèvre (j´ai pas dis que c´était un bon joueur non plus) mais les deux autres :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch:

Nasri pas dans le groupe :content: enfin une décision sage et responsable(contre Rennes déjà je l´aurai pas fait jouer moi). A quoi bon griller un joueur aussi important ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 13:38:38

Toute façon même si c´est une rumeur, rien que le fait que Anigo ou Diouf ait une seconde penser à ce genre de joueurs, c´est déjà abérant :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 13:40:26

clair :rire:
et niang il en a pour combien de temps à peu pres?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 13:42:01

3 semaines depuis sa blessure. Etant donné qu´il faudra pas le griller desuite, on le verra peut-être pour Paris...

Moussilou :rire: ce mec il est encore plus croqueur que Mendoza et Bakayoko réunis

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 13:42:38

Selon nos informations (confirmées ce mardi par "Le Parisien"), Marseille s´intéresserait à l´attaquant parisien Fabrice Pancrate, sur qui le club de la capitale ne compte plus. Son profil plairait même particulièrement à José Anigo.

Recalé en équipe réserve depuis son retour "décalé" de vacances, l´ancien Manceau n´est plus en odeur de sainteté dans la capitale, et recherche actuellement une porte de sortie. L´Olympique de Marseille, qui veut encore se renforcer offensivement, pourrait se montrer intéressé par le profil du joueur parisien, mais a également d´autres pistes. Affaire à suivre...

"à josé anigo" :rire: :rire: ca m´étonne pas en même temps

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 13:43:53

"Son profil plairait même particulièrement à José Anigo."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 13:45:51

:rire:

Ce emc s´il a pas sa trouvaille parisienne de l´année il est pas content. Ca doit être un parisien refoulé :o))

Non mais bon même si c´est une rumeur, il a quand même réfléchit à lui, et ça c´est inquiétant :o))
Alala Pagis :coeur: pourquoi t´es parti :snif: un mec comme lui mérite de découvrir la LDC une fois dans sa vie

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 13:48:21

pagis :snif:
j´aurais bien aimé qu´il sorte en cours de match pour qu´il ait une méga ovation une 2ème fois :content:

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&meteomail_actif=0&ville=Saint-Galmier&num_ville=4713

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 13:49:13

:desole: j´ai mis un faux lien :rire2:
celui de la météo de ma ville :lol:

le voici:
http://www.dailymotion.com/search/pagis/video/x2qkt9_pagis-ovation_sport

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 13:49:27

J´suis sur que lui i laurait eu la classe avec le maillot orange :oui: :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 13:51:31

:lol:

dire qu´on va jouer avec ce maillot en LDC :snif:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
14 août 2007 à 13:51:35

La meilleur chose à faire serait d´ehcnager Zubar ( que Lille veut ) contre Mirallas :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 13:53:22

La meilleure chose c´est d´écouter RMC qui nous conseille de convaincre RLD de sortir les sous et de prendre Anelka :ok:

:dehors:

sur cette connerie monumentale, j´y vais :bye:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 13:55:07

:rire2: :bye:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 15:38:50

put*** mais casse toi Anigo :diable:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
14 août 2007 à 16:32:29

On aurait pu avoir fini notre recrutement.

Suffisait de pas vendre pagis ni Bamogo. Ou d´attendre une occasion pour remplacer Bamogo et c´etait gagner

La vidéo du moment