CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 août 2007 à 12:35:21

Ben au faites je me rapelle plus comment ca c´est passé on c´est marié :o))

ensuite il est parti au mexique et quand il est revenu je lui est dit que maintenant j´avais une liaison avec toi et que si il me voulait pour lui tout seul il fallais qu´il t´affronte dans un duel a mort :hap:

protege moi :ange:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 août 2007 à 12:36:55

Oh my god :peur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 12:36:58

Vittek c´est pas le mec qui avait mis une méchante frappe à Barthez lors de France-Slovaquie :question: :doute:

Joe :rire:
C´est quoi ces histoires tordues là :lol:
T´inquiètes sinon je serais toujours là pour toi :banzai: :coeur: :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 août 2007 à 12:37:34

NAsri pas dans le groupe :-((

NNNNOOONNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AYEW dans le groupe YYYYYEEEESSSS!!!!!!!!!!!!!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 12:38:59

:oui: trop dég pour Nasri :snif2:
Ayew j´aimerais bien le voir jouer un petit peu :hap: :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 août 2007 à 12:39:05

Le groupe olympien sans Nasri
Le 14/08/2007 à 12:19

L´entraîneur olympien Albert Emon a communiqué le groupe olympien pour le déplacement à Valenciennes mercredi. Comme redouté, Samir Nasri est forfait pour cette rencontre. Retour par ailleurs de Wilson Oruma et du jeune André Ayew.
Le groupe des 19 Olympiens

Gardiens : Carrasso, Mandanda
Défenseurs : Beye, Bonnart, Faty, Givet, Rodriguez, Taiwo, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M´Bami, Oruma, Zenden, Ziani, Valbuena
Attaquants : Arrache, Ayew, Cissé

Absents : Nasri (cuisse), Niang (genou), Gragnic, Hamel, Fiorèse, H. Camara, L. N´Diaye, M. N´Diaye (choix de l´entraîneur).

:coeur: Juv´

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 12:40:51

Au fait je vais voir OM-Toulouse :fete:
Trop content :content: :bave:

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 août 2007 à 12:41:34

:cool: tu vas allez a Ganay ou jean bouin :question:

vassor
vassor
Niveau 10
14 août 2007 à 12:41:36

moussilou a om source france football :lol:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 12:42:34

Ganay :ok:
15 euros la place ça va :fier: :cool:
Trop hâte maintenant pourvu qu´il y ait du monde au Vél :bave:

vassor
vassor
Niveau 10
14 août 2007 à 12:43:35

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070814_122119Dev.html

le futur ballon de plomb signe chez vous

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 août 2007 à 12:43:41

moussilou :mort:

15 ca va :cool:

je pense que le stade sera pratiquement plein :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 12:44:36

Je pense aussi :oui:
Surtout si on fait une bonne série :ange:

Allez je vais manger :bye:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2007 à 12:45:29

Moussilou :diable: c´est un supp parisien enplus :hum:

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 août 2007 à 12:45:35

:bye: :ok:

J´espere au moins qu´il va se relancé Moussilou

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 août 2007 à 12:49:08

:bye: moi aussi je vais manger :ok:

tchaoo^^ youngbuck :)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2007 à 12:52:05

:bye: ayew

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
14 août 2007 à 12:58:55

L´entraîneur marseillais a décidé par ailleurs de ménager Samir Nasri (voir dépêche) ce qui devrait faire le bonheur de Mathieu Valbuena, lui qui été rentré à la mi-temps samedi contre Rennes en remplaçant poste pour poste Nasri. Ayew pourrait donc entrer en cours de match, selon le déroulement de la rencontre. Emon a même laissé entendre qu´il pourrait faire évoluer son habituel 4-3-3 en 4-4-2.

Je l´avais dit :gni:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
14 août 2007 à 13:00:05

Demos
Posté le 13 août 2007 à 01:11:20
Plus j´y penses plus le 4-4-2 me parait évident.

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
14 août 2007 à 13:00:39

J´ai le droit a un petit point en pronostique nan ?

La vidéo du moment