CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 11:54:11

Ouais tranquille :fier:
J´ai hâte au match de demain, avec enfin une victoire à la clé j´espère :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 12:04:44

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Valenciennes-OM :cd:

    • 3ème Journée de la Ligue 1 Orange, Mercredi 15 Août 07. **
    • Stade Negunsser de Valenciennes, à 18:30 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Niang.
Retour(s) de suspension ou de blessure : ?
Choix de l´entraîneur : ?
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Cissé/Nasri
-Nicoplay : 1-1 Zenden
-Samir-Nasri : 1-2 Zenden/Nasri
-Parisiano_93 : 2-1 Ziani
-Marseillais : 0-1 Ziani
-nicolas657 : 1-3 Ziani/Nasri/Cissé
-Fragold : 0-0
-zizou1230 : 0-2 Cissé*2
-kane38 : 0-2 Zenden/Cissé
-Assass7n : 1-0
-BenTheKiller : 0-4 Cissé*2/Ziani/Cana
-Uub : 0-1 Cissé
-OMstarbest : 0-0
-LyonTheBest : 1-0
-new55 : 0-1 Cissé
-youngbuck28 : 1-4 Cissé*3/Cheyrou
-lefoudelaF1 : 0-0
-Ascde : 1-0
-_Pie2rick_ : 0-2 Cissé/Ziani
-Valbuena : 1-2 Cissé*2
-Natty : 0-3 Cissé/Zenden/Givet
-OM-Master : 0-2 Cissé*2
-vassor : 3-1 Cissé
-Bad_Gones_Powaa : 1-1 Cissé
-clad_mars : 2-1
-on-va-en-uefa : 0-0
-Mythical : 0-2 Ziani/Zenden
-Red-Raven : 1-1 Cana
-XHomerXSimpsonX : 1-1

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7225.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 août 2007 à 12:12:04

:salut:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 12:13:17

:hello:
Ton prono :o))
:lol:
Bien ou bien ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 août 2007 à 12:14:39

Bien et toi ? :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 12:15:49

Moi aussi bien :coeur:
Pourquoi ce smiley ":o))" :question: :snif: :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 12:17:21

Valenciennes-OM : Le groupe olympien

Voici le groupe retenu par Albert Emon pour le déplacement à Valenciennes (mercredi à 18h30). Après un dernier entraînement ce matin à la Commanderie, les Olympiens partent cet après-midi. Samir Nasri sera absent pour cette rencontre. En revanche, l´OM enregistre la rentrée de Wilson Oruma et la première apparition dans le groupe du jeune attaquant franco-ghanéen André Ayew (17 ans), fils d´Abédi Pelé.

Gardiens : Carrasso, Mandanda
Défenseurs : Beye, Bonnart, Faty, Givet, Rodriguez, Taiwo, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M´Bami, Oruma, Zenden, Ziani, Valbuena
Attaquants : Arrache, Ayew, Cissé

Absents : Nasri, Niang, Gragnic, Hamel, Fiorèse
Suspendu : Aucun

:snif2: :snif2: :snif2:
Pas de Nasri on est mal :peur:
Faut que "petit vélo" assure :ange:
Puis Gragnic on l´as pris pour quoi :( :sarcastic:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 août 2007 à 12:18:09

Ca y´est j´ai une idee sur le match de demain :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 12:19:18

Défaite tu penses :peur: :snif:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
14 août 2007 à 12:22:49

Valenciennes 1-1 Marseille

bue de audel et de cissé :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2007 à 12:24:05

:salut:

:peur: sans Nasri

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 12:25:00

__________________Carrasso________________

_________Rodriguez_________Givet___________

Beye_________________________________Taiwo

_______________Cana______Cheyrou__________

Ziani_____________Valbuena___________Zenden

____________________Cissé_________________

On devrait avoir ça je pense :(
Avec peut être Bonnart à la place de Taiwo, et une inversion Ziani-Valbuena :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 12:26:44

:salut: Young!!
Ouais ça va être chaud demain!!!
Mais bon c´est un mal pour un bien, vaut mieux pas prendre de risque avec Nasri, comme ça il sera sans doute apte pour Nancy et pour jouer plus d´une mi-temps :oui: :ange: :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2007 à 12:28:28

:oui: c´est sur mais bon :peur: j´ai lu Pancrate vers l´OM j´espere que c´est une blague :malade:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2007 à 12:31:21

L’attaquant slovaque du FC Nuremberg Robert Vittek susciterait un intérêt tout particulier de la part de l’active cellule de recrutement olympienne toujours à la recherche de la perle rare en attaque au moindre coût comme imposé par le tandem Anigo-Diouf.

Doté d’un ratio intéressant de 34 buts en 4 saisons au sein des rangs du club bavarois et auréolé d’un statut d’international le joueur de 25 ans d’1m87 pour 85 kg présente un gabarit capable de peser sur les défenses adverses rechercher par l’Olympique de Marseille.

Faisant face à une stérilité inquiétante en attaque due à des blessures récurrentes (Nasri et Niang) ainsi qu’à des départs non compensés (Pagis Moulida et Bamogo).

L’urgence et le statut de prétendant au titre revendiqué haut et fort lors de la pré saison contraignent donc tout le staff olympien à opérer les dernières retouches nécessaires afin d’ouvrir enfin lors des prochaines journées de championnat son compteur but et ainsi retrouver de son efficacité de la saison dernière l’ayant mené à être vice champion de France.

Ce renfort espéré signera t-il le retour à l’efficacité et au réalisme cruellement manquant en ce tout début de saison pour le moment ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 12:31:22

Moi aussi je l´ai lu :rire2:
A mon avis fake ou rumeur à la footmercato :oui:
Je viens de lire Vittek aussi :(
Rumeur à mon avis encore une fois :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 août 2007 à 12:32:30

:salut:

:peur:

Juventini mon ex cherche a me tuer,regarde sur le forum,protege moi c´est ton role :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 12:32:36

Toi aussi tu viens d´aller sur le topic news et transferts non :question: :rire2:
Au moment ou je te dis que je viens de lire le nom de Vittek tu mets le lien :lol:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 12:33:12

:hello: Joe!!
Ouais je viens de lire les topics là c´est quoi ce truc :lol: ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2007 à 12:34:41

:rire2:

La vidéo du moment